Jump to content

About This File

Bonjour les Astrams

Je vous soumets un écran à Flats pour une Evostar 72ED.

Il faudra en plus un peu de visserie en M4, 4 boulons de 25mm + 4 écrous + 4 rondelles pour assembler les pièces 1,2 et 3. Les trous dans les pièces 1 et 3 seront aussi à percer, car je ne suis pas un pro dans la conception et je voulais être sur qu'ils tombent en face.

Le spot est placé dans la pièce 3, donc avant l'assemblage.

Un trou sur la pièce 4 permet le passage du câble du spot, et deux autres sur le pourtour sont là pour visser le cas échéant la pièce 4 sur l'ensemble, personnellement je ne m'en suis pas servit, l'emboitage est suffisant.

 

Le spot vient de chez Aliexpress tout comme le variateur de tension 

 

L'ensemble a été imprimé en PLA Jayo noir, avec une Alfawise U30 Pro.

 

 

2022-01-17-8-BorderMaker.jpg

2022-01-17-7-BorderMaker.jpg

2022-01-17-6-BorderMaker.jpg

 

IMG_1457.thumb.JPG.e3d2e930ec730a69be4449df95cab115.JPG

Edited by jpb37
Ajout d'une photo de l'ensemble batterie/écran à flats


What's New in Version 1.0.0   See changelog

Released

Ayant eu un problème lors de l'assemblage des pièces 1,2 et 3 je viens de modifier le fichier de la pièce 2. Les trous pour les fixations étaient un peu trop près de la partie remontante de la pièce 3, j'ai réussi tout de même à faire le montage, mais pour que vous n'ayez pas cet inconvénient je vous informe de la modification.

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1

User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.