Aller au contenu

Qui va au Champ Du Feu le 06/04/13 pour la Nuit de l'Astronomie ?


popov

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Une nuit d'observation est prévue au Champ Du Feu le 06 avril 2013 par le

Collectif pour la protection du ciel nocturne au Champ du Feu : http://www.astrosurf.com/astrocdf67/

 

Ne me posez pas trop de question, je ne fais pas parti de cette association et je n'y étais pas les années précédentes.

 

Par contre je trouverai sympa de lister les webastroteurs qui comptent s'y rendre. Voir même qu'on s'y donne rendez-vous. Ce serait bête de passer à côté de quelqu'un que l'on cotoie tous les jours sur le forum sans savoir que c'est lui (tient Chab, je pense à toi :be:).

 

Je tiendrai donc cette liste à jour.

Essayeront de venir :

- Popov (Damien) avec ED80 et Dobson10"

 

 

A bientot j'espère, en souhaitant surtout que la météo soit clémente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Lorrain.

 

Je fais peut être parti de tes 127 visiteurs, mais ta discution m'avait complètement échappée :be: !

 

J'encourage donc ceux qui lirons cette page (grace à son titre accrocheur :p) à continuer la discution sur la page de Lorrain.

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=104544

 

Si la modo veut fermer celle-ci, aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.