Aller au contenu

Y a du monde dans le 28 ?


mewlon

Messages recommandés

salut,je voudrais bien faire un petit tour a viabon ,je suis a peu pres a 100 km du site,et me retrouver seule ds la campagne m angoisse un peu, si tu veut on peut se faire une sortie,je possede un c11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,je voudrais bien faire un petit tour a viabon ,je suis a peu pres a 100 km du site,et me retrouver seule ds la campagne m angoisse un peu, si tu veut on peut se faire une sortie,je possede un c11

 

Ça serra avec plaisir , je te tien aux courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de Viabon n'a pas l'air mal du tout et pour y avoir été de jour pour prospecter, il ne me semble pas très difficile d'accès (après à voir quand le sol aura subit 15 jours non stop de flotte ^^).

On peut lancer un appel à Star Party pour un week end de nouvelle lune, par exemple, celle du 5 octobre (perso, pas dispo avant). Je pense qu'il y aurait de la place pour une dizaine de bagnoles en s'organisant bien, après, plus on est nombreux, plus on a de chances de se faire remarquer :be:

 

Sinon, il y a le site de Nottonville aussi (48° 7' 58" N 1° 31' 43" E) qui me semble aussi pas mal, par contre ne je suis pas allé le voir de jour pour voir la praticabilité et la capacité du terrain. S'il y a de bonnes âmes pour aller voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant sur google maps , Nottonville à l'air moins intéressant que Viabon . Si je peux , j'irais voir ce week-end , je vous tiens au courant .

Pourtant d'après les cartes de pollution lumineuse de l'Avex, le site semble plus bleu foncé à Nottonville(17/20) qu'à Viabon(16/20). Le meilleur moyen reste de vérifier sur place :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant d'après les cartes de pollution lumineuse de l'Avex, le site semble plus bleu foncé à Nottonville(17/20) qu'à Viabon(16/20). Le meilleur moyen reste de vérifier sur place :be:

 

moi ca me va pour la nouvelle lune de septembre.je vous suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant d'après les cartes de pollution lumineuse de l'Avex, le site semble plus bleu foncé à Nottonville(17/20) qu'à Viabon(16/20). Le meilleur moyen reste de vérifier sur place :be:

 

Je ne serais donc pas là, vous nous raconterez !:p

 

Normalement , ça serra bon pour moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A tout hasard , ce serai pour quelle date . Et pour avoir les coordonnées google

au cas ou ..

Merci .

JM

Pour le moment, y'a pas de date précise, j'avais proposé le week end de nouvelle lune du 5 octobre parce que c'est ma première date disponible perso après ça n’empêche pas de vous organiser pour celle du 5 septembre (enfin ce serai dommage pour moi, depuis le temps que je cherche des gens pour aller jusque là bas :p)

 

Ah oui je connais Lèves ;)

Peut-être y'a-t-il un bon spot quelque-part à mi-chemin entre Dreux et Chartres? :)

J'avais commencé à chercher sur google map des sites potentiels, mais je ne suis jamais allé sur place pour prospecter. Si ça intéresse des gens pour aller voir de quoi il en retourne, je peux fournir ma liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Mewlon, j'habite tout près de chez toi, à Amilly ...

Je suis "semi-débutant" et je voudrai bien aller plus loin ...

J'ai un C8 sur HEQ5 qui a déjà fait pas mal de nuits.

Je suis OK pour faire des sorties à partir d'octobre, principalement le vendredi soir si possible.

J'ai remarqué sur les cartes AVEX qu'il y a un rectangle qui paraît assez favorable juste en limite du perche, à environ 30 km de Chartres = Frétigny / St-Denis-D'Authou / Les Corvées-les-Yys / Le Thieulin.

C'est une région que je fréquente en vélo, je vais essayer de la parcourir dans les prochains jours.

43 JPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Mewlon, j'habite tout près de chez toi, à Amilly ...

Je suis "semi-débutant" et je voudrai bien aller plus loin ...

J'ai un C8 sur HEQ5 qui a déjà fait pas mal de nuits.

Je suis OK pour faire des sorties à partir d'octobre, principalement le vendredi soir si possible.

J'ai remarqué sur les cartes AVEX qu'il y a un rectangle qui paraît assez favorable juste en limite du perche, à environ 30 km de Chartres = Frétigny / St-Denis-D'Authou / Les Corvées-les-Yys / Le Thieulin.

C'est une région que je fréquente en vélo, je vais essayer de la parcourir dans les prochains jours.

43 JPM

 

Ok , tiens nous au courant , et si c'est possible , essaye de prendre des photos du coin le plus intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.