Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon et bien me revoici les copains,

vendredi j'ai remis une couche à ma première série du mois d'aout http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=120669 avant de passer sur M42.

J'ai donc rajouté 1h45 de plus et franchement je pense que ça suffit pour ce qui est de cette couche.

Je ferai donc les couleurs très prochainement voir une petite série en halpha peut être ;)

Donc comme d'hab l'atik avec la lulu sur l'eq6 etc....

Ah par contre c'est sorti en drizzle x2 depuis Dss pour info.

Question traitement je pense que ça suffit, sur mon écran ça parait pas trop sur traité, mais vous me donnerez vôtre avis les copains ;)

Je pense donc la garder tel quelle pour la luminance.

Voici donc le "chef d'oeuvre"...

get.jpg"]get.jpg[/url]

A vos avis et divers critiques les copains :)

@ bientôt pour la suite de la soirée

Posté

Merci pour votre avis les copains ça me rassure un petit peu, en fait je pourrais encore faire ressortir les bande sombres, car le bruit reste raisonnable, mais je pense que ce serait too much ou tout moche au choix ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.