Aller au contenu

Balade dans Orion et Taureau en vidéo temps réel au A7S !!


Colmic

Messages recommandés

Salut,

 

en attendant le montage final du film de la Chavadrôme, voici pour vous mettre en bouche une petite vidéo montrant les prouesses du A7S en vidéo.

 

Le A7S était monté sur le Canon 135mm à F/2.0, le tout sur la monture Sphinx SXD. On entend d'ailleurs le bruit du déplacement rapide de la monture ! 51200 ISO et shutter au 1/15s, mode Slog2 en MP4. Le MP4 n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'était le plus simple à traiter rapidement.

 

On voit facilement M42 et Flame Nebula, je me demande si la tête de cheval ne serait pas légèrement discernable, à vous de me dire, je préfère ne pas trop m'avancer...

 

A visualiser de préférence en full HD et plein écran...

 

"GpAaJKZPOlY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Patrick, c'est tout rouge car à ce moment-là je m'étais planté dans la balance des couleurs, tout était sur 5500k au lieu de 3400k...

 

C'est mis en ligne directement sur Youtube sans traitement rien histoire de montrer la sensibilité du bouzin.

 

C'est très très bas puisqu'on voit le haut de la colline juste sous Orion, on voit bien les étoiles danser la gigue lol ! Sinon le ciel c'est la Drôme, pas si mal surtout côté Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.