Aller au contenu

c'est la rentrée


albert galilée

Messages recommandés

bonjour,

 

aujourd'hui ce fut la rentrée, tout commence, j'arrive trop tôt au bus, il y avait personne, le bus pas là... au secours, au secours (snif) du coup j'ai pris le mauvais bus (celui ou il y a des gars bien marrant, mais de bon matin ..:confused: )

Ensuite j'arrive, des filles qui me sautent dessus contente de me voir (forcément.. on ne s'était vu que l'avant veille)

Puis je vais voir les classes affichées, ouais chouette plein de copains:cool: , mais aucune copines (enfin une mais avec très peu de conversation) :(

Notre prof principale et accesoirement notre prof d'svt nous acueille (chouette c'est l'une des que je préfère) mais vient le tour ou l'on nous annonce nos professeurs et là.....;; c'est le drame, le prof que je redoutais... (vous devinez la suite)

puis plusieurs profs dont la réputation ne les met pas en valeur, vous me direz les réputations ....

premier repas a la cantine, du poisson erk :( du coup pain avec fromage, c'est chouette de payer la cantine pour des choses que lon n'aime pas ^^

Puis, failli m'endormir après les disours de notre principal adjoint et d'autres profs (ce sont toujours les même... le respect niark niark niark...le travail niark niark niark etc ...)

 

pour finir voulant attendre des copine qui entrant en segonde sont un peu pommé pour prendre le bus, j'ai failli le loupé ... me suis retrouvée seule :(

bilan: chouette année en ligne de mire !!!!

sinon vous la rentrée ça va? élèves/profs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé... première question d'une ancienne élève hier : "maîtresse, tu vas avoir un bébé ?" :laughing:

 

Les nouveaux CE2 ont l'air d'être un bon cru, mais de toutes façons je ferai pas l'année. Sont déjà tristes de me voir partir d'ailleurs !

 

Bilan rentrée : sympa de retrouver les élèves, mais j'ai mal aux pieds à rester debout toute la journée moi... :(

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:na:

 

Et maintenant je vais me taper 10h par jour avec les corrections et les préparations.

 

Non, rien, j'abandonne d'avance un éventuel débat stérile...

 

:p

 

les préparations ok, mais les corrections c'est vous qui aimez vous faire souffrir :p:p en vous donnant encore plus de travail. Et puis CE2 c'est facile, c'est pas les commentaires composés, etc .. qui eux sont longs ...

ah lala toujours en train de se plindre ceux la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'histoire c''est pas les étudiants les plus fainéant, si vous voyez ce que je veux dire ^^

 

27septembre: grève des professeurs :p

ça vient de commencer ça sèche déjà ^^

 

ben qu'est ce que tu veut trois semaines sans coupure y sont pas habitué

:laughing::dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait je sais plus qui "travaillez à l'école si vous voulez mieux réussir que vos professeurs" :laughing: Rooooh.... pas gentil celle là.

 

Remarquez, moi aussi j'ai été prof pendant 6 ans :) Et c'est vrai ! Prof de tennis à mi temps pendant mes études... Plutôt bien payé d'ailleurs. Et pour s'amuser en plus ! et puis pour les filles c'était pratique :eheh:

Mais la grosse différence, c'était que les élèves étaient volontaires pour assister au cours. Et ça c'est une énorme différence. Parce que je peux m'imaginer la galère d'une prof de philo au milieu d'une Ts qui ont un coeff math/physique 5 fois plus important.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newton... ben imagines bien notre prof grégoire (parisien en plus) qui nous donnait des cours (à nous TS) de philo dans un patelin paumé ;)

 

On lui a fait découvrir, entre deux pages de Nietzsche toutes les spécialités gastronomiques du coin ainsi que les boissons régionales (il a pas voulu ouvrir la bouteille, une ame dévouée s'en est chargée... :be: )

 

Résultat : super entente, ils nous a pris du bon côté et perso j'ai apprécier les cours de philo, 4ans apres j'en garde un tres bon souvenir et j'ai vu que cela ne servait pas à rien, bien au contraire :)

 

Corrolaire de notre départ (ben vi on est scientifique), le prof n'a jamais retrouvé une classe comme la notre avec une si bonne ambiance!

 

Sacré Grégoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se dirige vers son organiseur*

 

*Feuillette*

 

"Non, là c'est les vacances, les vacances. Et là aussi. Là c'est... Les vacances. Mais où vont-ils chercher tout ça sur Webastro : "Rentrée" ?!"

*Moment de suspension du temps*

 

*Feuillette*

 

"Ah, ce truc en petit le 18 septembre... Bon, je retourne bronzer."

 

:dehors:

 

en train de bronzer. :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du bol TeTeC,

moi je suis rentré en 5ème math sciences( tu comprendras) mais p-e pas les français de ce forum car ce n'est pas le même système

en fait cela correspond à la 1ère pour les français

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.