Aller au contenu

La Bulle en mode CDF. NGC 7635 + SH157 plumé a l’APN.


Sergeouille

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Terminé le mode Jardin, Xbox 360 et petits chaussons, on passe en mode nomade direction la haute montagne, 1057m quand même :) retrouver le parking du CDF plein a craquer Riton Thierry et Sergeouille. :?: Faut dire qu en pleine semaine y a que les sauvages qui montent la haut.

 

La nuit pour une fois était vraiment très bonne, une des meilleurs de cette année, dommage que l’humidité faisait ruisseler tout le matos, mais bon pas grave on a fait de la résistance donc nickel.

 

Le Canon 5D ® Baader a chauffé pendant 4H38 par poses de 12 minutes (C est le max pour un 5D par une température de 10Dgrs) pour essayer de tirer le plus d’infos avec un pauvre APN sur cette partie du Ciel.

 

Pour le reste, matos habituel : TSA 102 + le réducteur Taka FD6 et filtre UHC. Suivi sur FS60 avec guidmaster sur EQ6.

 

Iris pour la map et le pre traitement et Toshop pour tout le reste.

 

J’ai fais de mon mieux pour le traitement, j ai d autres versions mais faut bien ce décider pour une ou l autre…. En attendant d’autres traitements.

 

Voila… C’est tout

 

Et pour les gastrolâtres du pixels………. la full.

http://www.schittly.org/bulle260808_23x12m_400i_cdf_clair

A+

Sergeouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est plus claire que le titre !

 

Le "en mode CDF" est d'autant plus abscons lorsqu'on ne fréquente pas l'est de la France ce qui est sûrement la majorité d'entre nous. Enfin bref, ça fait "bien" quoi, un langage hermétique pour les initiés :rolleyes:

 

Bravo pour l'image qui me paraît tout de même trop rouge à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.