Aller au contenu

splendeur du ciel profond


basque en balade

Messages recommandés

Oui, ses bouquins sont bien faits également et les derniers sont plus costauds.

 

Laurent aborde également des objets hors des sentiers battus tels les amas de galaxies ou les quasars avec des commentaires trés intéressants.

 

Ce qui me plait c'est également l'approche photo faite sur les bouquins, on a déja une bonne idée sur l'objet à imager sans devoir rechercher les docs DSS.

 

Bref du bon boulot.

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

 

Je viens de prendre connaissance de ce post et je vous remercie pour tous ces commentaires sympas :)

 

Je vais essayer de mettre régulièrement de nouveaux dessins sur mon site, j'en ai une bonne collection à scanner!

Bravo pour ton site, supers dessins !!!

Je profite de ce post pour te féliciter pour tes livres, j'adoooooore l'unique tome que j'ai pour le moment :wub:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci à tous pour vos commentaires,

 

Juste un message pour vous dire que je les ai ajouté dans la rubrique "livre d'or" de mon site (si çà ne vous ennuie pas...)

 

Christian j'ai également rajouté le lien de ton site dans la rubrique "à visiter également" car tes photos sont vraiment splendides, elles méritent le détour!

 

Sinon j'essaye de rajouter régulièrement des dessins, mais avec ce temps pourri c'est pas évident d'en faire de nouveaux.... heureusement j'en ai encore pas mal en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.