Aller au contenu

Jupiter de ce matin

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voici encore une mauvaise Jupi avec beaucoup de turbu et Ganymède sous le disque mais malgré ça j'espère que vous me pardonnerez :confused: car ces derniers temps, j'ai hate de sortir une bonne Jupi mais décidément la turbu est toujours présente et ne s'atténue pas :mad:

jupiterl1120904061309dc.png

Franck

Posté

salut

oui vu la météo , on est loin d'un ciel calme ...

bon l'important c'est de tenter !

:beer:

Gg

Posté

Pas de chance ! Mais ta persévérance finira bien par payer. Ceci dit, cette petite jupiter à verrue ne manque pas d'un certain charme ;)

Eric

Posté

Merci Eric et Gg. Oui, comme tu dis Gg, on finira bien par avoir une acalmie de la turbu car depuis qu'elle dure, je commence à me ronger les doigts.

Franck

Posté

oui ...

certains ont un ciel complètement couvert => ils ne sortent même pas le matos , nous le ciel est souvent dégagé donc on tente mais la turbu apporte souvent de la déception sur les images obtenues , au niveau de la finesse et du détail ...

allez espérons que ce sera OK pour la nouvelle lune de septembre ...

:wub:

Gg

Posté
oui ...

certains ont un ciel complètement couvert => ils ne sortent même pas le matos , nous le ciel est souvent dégagé donc on tente mais la turbu apporte souvent de la déception sur les images obtenues , au niveau de la finesse et du détail ...

allez espérons que ce sera OK pour la nouvelle lune de septembre ...

:wub:

Gg

Oui mais pour ma part, je ne pourrais rien faire en Septembre :cry::cry::cry: et je n'ai que ces 4 prochaines nuits :(

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.