Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je souhaiterai débuter un peu en photo.

Je possède un C11 et un Newton 150/750.

Je voudrai imagée doucement pour commencer, me faire la main avec un apn canon. Quel type de raccord photo je dois utiliser, sachant que j ai un crayford sur le celestron. Et que ce que j ai vu sur internet c est des raccord qui se visent directement à la sortie.

De plus est il possible d avoir un seul raccord pour le Newton et le sct.

Merci

Posté
Merci pour la rapidité. 31,75. J ai vu un adaptateur T2 à 24€ sur la clef des étoile, sa peut l faire?

Bien sûr, mes deux liens étaient là pour exemple, et puis c' est le premier magasin dans ma liste de favoris

Posté

oui , si il est en 31,5.

maintenant sur le C11 tu peux avoir besoin d'un reducteur de focale, et la plupart font offoce d'adaptateur et se vissent direct sur la bague T2.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.