Aller au contenu

'Tite blaguounette sympa


gil31

Messages recommandés

Salut,

 

 

Je viens de reçevoir ça dans ma bal, je la trouvais sympa.

 

 

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM. Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe:

"Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".

Nico lui réplique:

" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".

Pour ne pas être en reste, Eric dit:

" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote:

" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'aime pas ces blagues anti-droite. C'est médiocre! Sarko fait un boulot formidable! Grâce à Villepin, Suez et GDF ont enfin fusionné et cloué le bec au ritals. Et le député, je le connais pas!

 

Non mais!

 

Vive la France, vive la République. Et que vive l'UMP.

 

Hum, désolé, mais je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je penche de plus en plus vers la droite... C'est grâve docteur? :(:confused:!shifty!:D:lol::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.