Aller au contenu

ecran flat geoptik : comment mettre les piles ?


Idir

Messages recommandés

Bonjour

 

tout est dans le titre : comment mettre les piles dans l'ecran flat geoptik ?

 

oui je sais c'est tres bete comme question, mais j assume !

j ai vraiment pas trouvé et y a rien dans la notice.

 

 

merci de votre aide.

 

idir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un écran de ce type là ? :

 

http://www.laclefdesetoiles.com/browse.php?cat=36&brand=41&prod=3272

 

Je ne connais pas particulièrement ce matériel mais, en l'absence de compartiment à piles à l'arrière du cache, j'essayerai de dévisser à fond les 3 vis latérales et de retirer précautionneusement l'écran proprement dit, les lampes et les piles doivent être dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas externe elle est collée au truc rond. J'ai répondu en face aussi. Sur le site geoptik ils ne parlent QUE d'une alim externe. Pas de piles la dedans, l'astronome.fr se plante dans son descriptif. Perso j'ai eu l'alim allume-cigare avec chez TS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la réponse est claire apparemment : tu ne peux pas mettre les piles car...pas de piles :be:

 

Si tu l'as acheté sur un site qui stipule que tu peux enfiler des piles dans le bazar, tu devrais te mettre en relation avec eux pour négocier une batterie ou alim externe avec remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... ça dépend où il l'a acheté :?: Sur LCDE, il est écrit "alimenté par 8 piles OU par une alimentation externe" , nullement que cette dernière est fournie... je pensais juste qu'il pouvait jouer sur l'impossibilité de mettre des pîles si c'est vraiment le cas...

 

Maintenant, on tergiverse mais on a pas beaucoup de précisions non plus, notamment sur la boutique :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j ai essayer plusieurs fois de joindre le magasin "l'astronome" mais c'est sans succès...

 

Selon le descriptif qui a sur leur site, et si je comprend bien le français l’écran est vendu avec des piles par défaut et ou avec une alimentation extérieur en option.

 

Mais j'ai l'impression que ces infos ne sont pas à jour !!!!

... j ai aussi surtout l'impression que le modèle à pile ne n’existe pas?!!!

 

A suivre ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je m'interesse à ce produit et il me semble n'avoir vu dans les descriptifs qu'une alim. 12V. Pour info je me suis déjà fait avoir avec un descriptif erroné sur le site Astronome.fr, mais ils ont sans problème fait une reprise.

Question à Philming:

Est-ce que ce matos répond bien à nos besoins? J'ai vu qu'il avait aussi un réglage d'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bien. Perso je l'ai eu avec un cable 12V pour l'alimentation, que je branche à ma batterie. Il y a bien un variateur dessus.

 

Merci Philming. Un prochain investissement pour être sur de réussir mes flats, car j'ai les ai un peu foirés la dernière fois avec l'option tea shirt blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.