Aller au contenu

Noel au balcon!


tutu56

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Grande douceur ce matin ce qui présage un noël au balcon.

 

+ 14.1 ° à 10 H ce matin.

+ 14.3 ° à 11h

 

Combien ce matin chez vous?

 

6°C ce matin ici dans le nord de l'Aisne; 7°C toute l'après-midi et ça commence à grimper (8,8°C actuellement). Mais, depuis quelques jours, c'est un temps à ne pas mettre un Dobson dehors ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est marrant ; nous avons dans la Creuse un beau Noël d'autrefois avec un paysage enneigé à en regretter de devoir circuler et tracer des sillons sur les routes ; les arbres dénudés rutilent de mille cristaux changeants de givre ; les enfants ouvrent de grands yeux émerveillés ; une musique de clochettes tinte dans tous les esprits ; on patine dans les rues de Guéret ; les pastoureaux guident leurs troupeaux de moutons vers les crèches des églises...

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai jamais cru au père Noël. Mes parents, professeurs agrégés, se seraient crus déshonorés de m'enseigner de telles sottises.

C'est ainsi que l'instituteur au cours préparatoire de l'école laïque faisant en décembre son petit numéro sur le PN, je me suis levé pour déclarer fermement : "Ce n'est pas le PN qui apporte les cadeaux".

Consternation de l'instit, qui sembla se dire : "Ca devait arriver un jour !"

Je profitai de son instant de flottement pour envoyer la vérité qu'apparemment j'étais seul à connaître dans toute la salle :

- C'est pas le PN, c'est le petit Jésus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.