Aller au contenu

Je me présente...


Pipo

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Pipo et j'ai 13 ans, je suis passioné d'astronomie (et de physique quantique) et mes conditions d'observations sont idéales:

-Un terrain dégagé à 180° (jardin en banlieue parisienne avec un lampadaire à 2m...)

-Je possède un téléscope grand diamètre (lunette de 60mm), de marque réputée! (power teleskop...) avec un horizon dégagé à 180° (jardin en banlieue parisienne avec un lampadaire à 2m...) :)

 

J'espère que vous allez m'accepter, et, sur ce, bonne soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, t'es un rigolo toi ! :lol:

Bien sûr qu'on t'accepte, avec ton grand tuyau en prime..... ou petit, tu sais ici certains font d'une petite et modeste lulu un bon instrument ! :mdr:

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, ici pas de télescope de moins de 300 mm équipé d'une caméra CCD dernier cri et observation en haute montagne obligatoire. :be:

 

Je plaisante bien sûr, soit le bienvenu Pipo, c'est le plaisir d'observer et de s'entre-aider qui prime sur ce forum, pas les données techniques ou la marque de ton télescope ou ta lunette !! ;)

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

tu sais, on n'a malheureusement pas tous la chance d'avoir un terrain idéal pour l'observation dans son jardin et il faut bien un instrument pour commencer.

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.