Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Oui, par contre ils sont cher sur les Nikon HW, on les trouve en promo un peu partout, jusqu'à moins de 70000 yen. par ex sur amazon japon.

Modifié par olivdeso
Posté

Bonsoir,

Merci pour le lien - je l'avais égaré.

Sauf erreur, ils avaient réédité une série d'orthos qui se sont fait arracher comme des croissants chauds il y a pas trop longtemps.

Et puis, il y a la fameuse monture az T-Rex qui me tente, s'il n'y avait son prix ... :be:

Posté

Le chercheur redressé est génial : j'en ai un ! ( fini le mal de cerveau droite /gauche)

Très bonne qualité de réalisation en plus, ce n'est pas du chinois .....

Posté

Ils avaient les orthos sur ce site il y a quelques mois encore. Le séïsme en avant arrêté la production, ils ont du avoir épuisé les stocks. Mais j'ai lu sur Cloudynight que la production allait redémarrer, avec un meilleur polissage et de meilleurs traitements!

Posté

C'est vrai que les Nikon NAV HW sont plus chers que sur Amazon Japon, mais Barry s'occupe des problèmes de douane de façon à optimiser les choses, ce qui est appréciable.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.