Aller au contenu

Observer avec des enfants


MF_Erwan

Messages recommandés

aaaaah Erwan, que du bonheur!

 

J'aimerais faire ça aussi.

 

Euh c'est quoi CE2 CM1? En Flandre on a d'autres dénominations...

 

Et belle Saturne en plus, bravo!

 

Pas besoin d'aspirines dans ces cas là n'est-ce pas?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est motivant n'est-ce pas?

 

Certain que tu vas te tourner et retourner dans ton lit pensant aux chérubins et leur premier voyage solaire...

 

Bon cawa et beaucoup de plaisir!

 

Patte.

 

PS pour Saturne je suis d'avis qu'il ne faut pas trop la grossir, en "petit" elle est comme les gosses: pétillante et vive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique....le rêve.....je vais me renseigner pour l'école ou sera mon fils s'ils font ce genre de choses. S'ils le font, je prends sa place, hop, je me rase bien et j'y vais à genoux....verront rien je suis sur.....

 

Patte ses classes correspondent à des 8-10 ans a peu près.

 

Olivier-énervé quand il entend que lors des éclipses solaires les gamins ont été cloitrés dans leurs classes car c'était 'dangereux'.......bande de crétins :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ami costarmoricain!

Magnifique ta saturne, encore plus belle que le précédente! C'est super pour les enfants d'avoir un gars passionné comme toi.

D'ailleurs, je vais faire l'inculte, mais le soleil de minuit, je ne savais pas ce que c'était (après recherche allez voir là pour plus d'info: http://www.voyage-islande.fr/le-soleil-de-...en-islande.htm)

Allolaterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Olivier-énervé quand il entend que lors des éclipses solaires les gamins ont été cloitrés dans leurs classes car c'était 'dangereux'.......bande de crétins :grr

Pour sûr !

Les miens ont out vu' date=' même si l'astro n'est pas au programme des 7-8 ans.

 

Génial ce boulot d'animateur, parce que les enfants sont vraiment tous curieux du ciel...

Je croise les doigts pour avoir l'année prochaine

1 une classe de CM1 ou CM2

2 une mairie généreuse :be:

Et hop c'est parti, classe découverte astro au club de Tauxigny avec Bertrand Milteau !

 

takaya :)

 

GG, tu vas sacrément t'ennuyer dans ma classe astro...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'ANCPN (je suis inscrit ah y est....enfin dès que le chèque sera encaissé) n'a pas pour vocation de promouvoir des conférences-observations dans les écoles ou centres aérés? Parceque moi je trouve que ce serait très fort et formateur.....pour ce qui est du matos, c'est pas compliqué a fournir pour émerveiller des enfants de primaire.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.