Aller au contenu

La création de l'univers.


Messages recommandés

Audric : il n'y a pas eu d'explosion, donc l'explosion n'a pas été engendrée par certaines particules. D'ailleurs la matière apparaît après ce qu'on appelle parfois le "big bang".

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a ce posé en premier est comment a était creer la matiére noire et la matiére et gaz, qui a produit cette explosion. Je pense que les particule de la matiére noire on créer des solide .mais comment l'univere a était creer en si peut de temps, avec une explosion ? je ne sais pas.

(Un dieu d'un autre univere ?)

 

J'en vois d'autres des questions à se poser en premier :

 

1) comment marche le correcteur orthographique ?

2) comment faire pour ne pas croire que ce que qu'on pense a une valeur quelconque quand il s'agit d'un sujet scientifique complexe auquel on ne comprends rien ?

3) qu'est ce qu'un dieu d'un autre univers a bien pu venir faire ici ? Il s'est trompé au carrefour, n'avait pas de GPS et a terminé sur Webastro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.