Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous, voici ma derniere Saturne, je pense pas la refaire avant longtemps elle tire sa reverence... mais elle est toujours sympa à l'oculaire.

setup habituel: telescope 200 mm, televue 5X, PLAmx,filtre L-RGB Orion

tt AS2 et R6.

environ 1200 imgs pour chaque couche

Jean Christophe

5aa582a93558f_Saturne30062013RGB-2-PSP.jpg.3506f77901202b5dd5d8dc1ef6e6b990.jpg

Posté

Bravo!!

Une très belle Saturne. J'ai pu la photographié a deux reprises pour la première et mes résultats sont loin des tiens.

Vraiment une belle photo :)

Merci pour le partage.

Julien

superbe Saturne,bravo et merci du partage!
Posté

Remarquable de finesse (Cassini est parfaite) et joliment traitée, surtout en RGB !!! Bravo pour la patience.:)

Sur mon ecran de PC (de base...) elle est un peu sombre par contre, tu devrais essayer de lui redonner du peps sous PS ou Gimp, juste en retouchant le contraste et la luminosité pas plus, car tes couleurs sont nickel:) !!!

Posté

Merci british

nous avons assisté à ce coucher de saturne il y a deux jours dans mon strock, sous les réverbères, c'est bien sympa que tu nous en offre le souvenir.

jm

Posté

Salut Anglais,

une très belle Saturne pour la saison ! Bien vu la seconde. Les anneaux portent sur le bleu mais bon c'est pô grave !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.