Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour ce qui est de l'imagerie, mon séjour vendéen fut placé sous le signe des anneaux...

Outre une soirée ciel profond passée sur celui de la Lyre, déjà présentée (voir là : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1648544&postcount=58) et dont je suis à moitié mécontent:(...on va dire que j'apprends doucement;); j'ai profité d'un ciel encore meilleur le dimanche pour me payer une dernière fois ceux de Saturne. Je n'ai pas voulu tenter le diable et je me suis limité à des images au foyer pour finalement arriver à ça :

13005-1373371177.jpg

C6/CG5 - PLB C2 - environ 1000 images sur 1800 :( - Stack sous AS!2, ondelettes sous Registax 6 et poste traitement sous PSP

L'image est toujours un peu jaune malgré le post traitement :confused:

Posté

Salut Yves!

Quand je vois ta petite Saturne au foyer ben je me dis que j'aurais du faire comme toi et ne pas tenter la barlow X2... Résultat, pour moi, rien de montrable...

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté

Salut Bison,

très sympa cette Saturne de fin de saison, le traitement est un poil fort mais bon, jolie à regarder.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.