Aller au contenu

Carcassonne


Destilleuls

Messages recommandés

Bonjour à tous !

la venue de la comète Ison m'a déterminé à me remettre à l'astronomie que j'ai abandonnée depuis quarante ans.

J'habite à côté de Carcassonne et je souhaiterais entrer en contact avec des gens qui souffrent de la même maladie.

En espérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bienvenue à toi sur le forum, et je suis certain que tu trouveras de nombreux malades ayant les mêmes symptômes et dans une environnement proche.

 

Reste plus qu'à déplacer ça dans la bonne section (allo ? La modération ? Yakékun ? ;)) et également à jeter un œil dans la section "Rencontres", quitte à y mettre ton propre message si nécessaire...

 

 

P.S. : Comme j'ai grillé Starac et Davdi, je le crois pas :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé Starac. :):beer:

 

Bonjour et bienvenu.

Bon amusement sur le fofo et la tête dans les étoiles.

 

Tu es la preuve vivante que cette maladie est incurable... Quarantes ans... :D

 

Au fait, as-tu déjà du matériel astro ?

 

Au plaisir de te lire.

 

Rhooo, santé à toi aussi BBBenj :beer: , suis bon joueur :D.

 

Davdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Ben moi je suis de Clermont l'Hérault mais en ce moment, je travaille sur Carcassonne jusqu'à mi-octobre. J'ai un 200 transformé donc que je peux trimballer facilement et je suis là la semaine donc si ça te branche, on peut se faire un truc. Je suis juste en vacances du 5 au 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.