Aller au contenu

Vidéo Youtube, mes photos 2012-2013


Christophe.noel

Messages recommandés

Merci les gars :)

Comment ? vous n'aimez pas la musique?

 

Extrait du Tomorrowland 2012, le plus grand concert au monde !

250.000 personnes à Bruxelles :)

Désolé j'adore la musique Techno et ce depuis c'est début ;)

 

Pour le soft, il est super simple à utiliser et de mémoire il est free :

 

Windows LIVE movie maker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

 

J'aime beaucoup cette rétrospective animée de tes oeuvres,trés bien fait.

Par contre pour la musique,je suis de la génération des Elvis,Jerry Lee Lewis,Chuck

Berry,Carl Perkins et autre Johnny Cash,et là çà ne passe pas trop,mais c'est bien

que nos jeunes s'intéressent aussi à d'autres musiques.

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle série :)

J'aime bien la transition sur la bulle !

Un plus pour ta trompe que je n'avais pas vue (je parle d'ic1396 !) et les dentelles avec des couleurs bien chaudes.

Côté musique électronique il y a bien mieux je trouve mais il en faut pour tous les goûts ! :D

 

 

lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Pierre, pas de souci, suis plus si jeune non plus tu sais...

Mon époque c'est plus tôt la House Music des années 90' :)

 

Merci Lionel, suis d'accord c'est pas le meilleur morceau mais j'aimais bien la transition entre M13 et la dentelle avec ce morceau :)

 

Merci pour la trompe :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas bête ca jp mon prochain je met du johnny cash, comme dans apollo 13 :),

j'osais pas le dire de peur de me planté mais c'est bien de la techno comme ecoute ma femme, j'lui demande toujours si on peu coupé le post dans sa voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la rétrospective....mais je pense qu'il y aurait un meilleur rendu si tu mettais cela chez un bon hébergeur au lieu de Youtube.....

 

Pour ce qui est de la musique......pas trop mon truc non plus....c'est vrai que je suis une fabrication d'avant-guerre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue super pro en musique qui nous fait écouter toutes sortes de trucs au boulot (oui j'ai cette chance :) )

 

Et c'est vrai que j'aime la techno mais aussi plein d'autres styles y compris du violoncelle ;)

 

Edit: merci Lamontoie, bon apparemment va falloir que je change le style de musique pour la prochaine fois ;)

Quel autre hébergeur? parce que c'est vrai que youtube, m'a vachement démoli le truc :(

Modifié par Christophe.noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui préfère la musique de chambre......;)...:be:

 

Pour ce qui est de l'hébergeur, j'utilise http://www.archive-host.com/ depuis plusieurs années, je trouve ce site très bon. je m'en sers en stockage et pour des transferts de fichiers

 

J'y ai un petit abonnement, il y a peu de temps existait une formule gratuite qui ne semble plus exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.