Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà, il y a 3 ans que j'avais laissé la chasse aux satellites, ici, une passe à 90 degré imagé avec un 254/1200 et camera PGR. Guidage manuel, filtre IRcut pas de Barlow. Je ne connais pas assez bien l'ISS pour dire où se trouve le HTV-4, si quelqu'un le trouve, faites-moi signe :)

Ianisshtv-4-2.jpg

Ianiss1.jpg

Posté

chapeau !! on distingue bien les éléments de l'iss. Par contre j'aimerais bien savoir ce que ça change le filtre IRcut...

Et c'est sacrément gros sans barlow moi avec mon 200/1000 et ma DMK c'est deux fois plus petit !

En tout cas bravo !

Posté

Belles photos :)

Tu es à quelle exposition là?

Je vais essayer de la prendre avec un 254/1200 et une PLA-Mx mais j'ai peur que ce soit cramé même à 1milliseconde d'expo...

Posté
Belles photos :)

Tu es à quelle exposition là?

Je vais essayer de la prendre avec un 254/1200 et une PLA-Mx mais j'ai peur que ce soit cramé même à 1milliseconde d'expo...

J'étais a 0.7 ms mais j'ai regardé dans mer archives et mes meilleur resultat avec cette cam avec même magnitude est 0.52 ms avec filtre orange. Capteur 445AL

Posté

Ok merci, je testerai à 0,6ms :)

j'espère que j'arriverai à la faire rentrer dans le champ de la caméra, c'est plus simple avec un Canon :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.