Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

photo prise avec un 1000d au foyer d un 150/750

traitement dss

par contre je ne suis pas sur que l empilage des photos ai fonctionner

j ai un peu de mal avec le traitement

Posté (modifié)

Il faut mettre l'adresse url (ici tu mets le chemin de tes répertoires sur ton PC)

du genre :.http://www.abcdefg.comm/etc........

Modifié par christiand
Posté
Il faut mettre l'adresse url (ici tu mets le chemin de tes répertoires sur ton PC)

du genre :.http://www.abcdefg.comm/etc........

je n arrive pas a la trouver meme en faisant un clic droit sur celle-ci

Posté

Il faut que ton image soit placée sur un hébergeur (ex : astrobin ou astrosurf etc etc..).

Donc tu ouvres l'image placée sur ton hébergeur

Puis tu cliques droit sur ton image pour récupérer son adresse url

Posté

Bonjour

Cette fois elle apparait :)

Je vois des étoiles ponctuelles sans défaut de registration (?) donc je pense que l'empilage s'est bien déroulé.

Bref tu as su franchir les étapes importantes pour obtenir une première lumiére de M13 correcte avec ton 150 et un APN.

C'est vrai que l'image est petite. En fait c'est l'image qui est sur ton hébergeur. Si tu veux passer une image plus grande tu dois mettre une image plus grande sur ton hébergeur (ex : 1000 ou 1200 pix de coté)

Christian

Posté

Bonjour!

C'est un excellent début! C'est sûr qu'il reste du boulot à faire (tout comme moi), mais tu as fait le premier pas et c'est le plus dur à faire (selon moi). Ne lâche pas!

Est-ce qu'on peut avoir les détails techniques de la photo (nb de poses, sensibilité, temps de pose, ...)?

Phil

Posté
Bonjour!

C'est un excellent début! C'est sûr qu'il reste du boulot à faire (tout comme moi), mais tu as fait le premier pas et c'est le plus dur à faire (selon moi). Ne lâche pas!

Est-ce qu'on peut avoir les détails techniques de la photo (nb de poses, sensibilité, temps de pose, ...)?

Phil

alors pour les détails

15 poses de 30s et 5 darks au foyer d un 150/750 sw sur eq5 pro goto avec un eos 1000d non defilté sans correcteur de coma

avec dss

Posté

je me suis contenter de de 15 poses pour commencer a faire du traitement

apres en effet je vais aller en augmentant ne nombre de poses

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.