Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Une image de plus de Lovejoy, histoire de garder un souvenir de cette période cométaire si ISON ne nous revient pas...

Cette image a été faite le 20/11 depuis chez moi en RP avec la Lune quasi pleine et des passages nuageux :(.

Enfin on la voit et cela fera toujours un souvenir parce que comme beaucoup c'était pas gagné avec cette météo de m... :)

lovejoy_fsq_131120.jpg

FSQ106ED+EOS7D de base et 36 poses de 2min à 800ISO

J'ai quand même mis une version un poil plus grande sur le site.

http://www.astrosurf.com/jousset

Pas de quoi péter les pattes du canard qui n'a plus de pattes depuis bien longtemps déjà :) Il n'y a plus qu'à prier pour ISON ;)

Cordialement,

Marc

Posté

Salut Marc,

Une belle Lovejoy.

C'est un bon entrainement pour début décembre en espérant que le ciel soit avec nous et qu'Ison ne se soit pas trop cramée les ailes.

Posté

Salut,

Astro89 : juste un petit souvenir :)

TBird : merci bien !

Tromat : c'est vrai qu'elle est photogénique ! J'aimerai bien la refaire ces jours ci avec la Lune en moins mais bon, c'est pas gagné du tout avec la météo :(

JP : comme tu les dis, c'est dans la boîte in extrémis...

Phil : salut ! oui, c'était exactement un entrainement à balles réelles. J'ai pu corriger quelques trucs sur mon set-up portable en shootant de chez moi. Là, je suis chaud bouillant pour faire des km pour me les faire avec un bien meilleur ciel ;)

Allez on prie tous en cœur pour Ison. Sinon, ce sera une minute de silence :(

Marco

Posté

Marc : oui, on en rêve tous de cette comète ISON. A suivre le mois prochain ;) Merci !

Laurent : content qu'elle te plaise cette comète à l'arrache :)

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.