Aller au contenu

Webastro revolution


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Attention!! L'ABUS DE SMILEYS EST EXCELLENT POUR LA SANTE

A CONSOMMER SS AUCUNE MODERATION

:wink: :aie: :woao::moaaa: :bl: :pinpon: :pitie: :chuisundieu::ilsort::na::blase::tusors::...: :| :roll: :twisted: :evil: :x :p:tusors::jesors:

:noussortons: <<< ce sera le mot de la fin^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:moaaa:

 

:amigos:

 

!pomoi!

 

:na:

 

:blase:

 

:bl:

 

Je posterai ici tous les smileys que j'ajouterai, histoire que chacun puisse voir c qu'il y a...

 

:pitie: ça s'rait-y possible d'en mettre au féminin ??? vous nous oubliez on est pas beaucoup mais on est là !!! :cry:

 

:jesors::ilsort: (elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.........il manque "elle sort" lol c'est bon j'ai compris, :jesors:

 

j'y avais aussi pensé!!lol :)

 

mouahahahha t'a vu c'est mecs???ils pensent meme pas a ns!!

lol je deconne! ;)

 

p.s: en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les meufs!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le :noussortons: car même si vous voyez CélineT cela comprend Alexandre (sauf pour l'humour lourd!!! :lol: )

 

nous pourrions peut-être ajouter un nouveau forum de suggestion pour les smilies et ajouter ceux que nous proposons par exemple:

 

vive nous!

vive vous!

tu es un dieu!

j'suis une déesse!

j'suis parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o il y avait un piti smiley ac je t'm?????? ooooo

 

je m'en rappelle mm pas!!hihihihi

(tete de linote moi)

 

et CelineT bonne idée le "je suis parfaite", evidement tt le monde sais qu'il me serais dedié!! :p

loooooooooooooool :jesors: parce que la ça va plus!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et CelineT bonne idée le 'je suis parfaite', evidement tt le monde sais qu'il me serais dedié!! :p

loooooooooooooool :jesors: parce que la ça va plus!!:p

 

Ca y est, lle a l'esprit 'Webastro' !!! :lol:

 

Au fait, j'ai retrouvé ce topic dans les catacombes de Webastro : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=2

 

EXPLDR... Ca fait loin...

 

au fait, j'ai modifié le titre du post... si on laisse cette suite de messages fêlés, autant que tous les visiteurs puissent voir à quel point les webmasters de ce site sont dingues !

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et CelineT bonne idée le "je suis parfaite", evidement tt le monde sais qu'il me serais dedié!! :p

loooooooooooooool :jesors: parce que la ça va plus!!:p

 

Ca y est, lle a l'esprit "Webastro" !!! :lol:

 

j'ai l'esprit webastro???? :o

c'est a dire que je commence a delirer??????? :wink: ou pas du tout???lol :p

 

attentiona ta reponse... :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'esprit webastro???? :o

c'est a dire que je commence a delirer???????

 

Voilà c'est tout à fait ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait il semblerait que les pages de Webastro contiennent des messages subliminiques et ultraminiques (voire gigaminiques) et influent directement sur les neurones de ceux (celles) qui les regardent (surieusement les blondes et Gaetan sont les plus touchés); le résultat est une dégénerescence rapide des neurones; à l'heure actuelle tu dois avoir un liquide saumâtre et gluant qui te coule par le nez et la bouche, pas de panique: ce sont tes neuronesliquéfiés. ce phénomène s'arrêtera lorsque tu n'en auras plus, et tu pourras alors de considérer comme une Webastroienne.

 

quoi :jesors: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il semblerait que les pages de Webastro contiennent des messages subliminiques et ultraminiques (voire gigaminiques) et influent directement sur les neurones de ceux (celles) qui les regardent (surieusement les blondes et Gaetan sont les plus touchés

Dans mon cas, webastro n'y est pour rien. Je me suis très vite senti comme un poisson dans l'eau. J'ai trop peu de neuronnes pour qu'ils se liquéfient. Ils ont plutôt tendance à s'évaporer. :lol:

:tusors: parce que tu m'as comparé à des blondes. J'ai quand même pas si peu de neuronnes que ça. Faut pas charrier quoi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'heure actuelle tu dois avoir un liquide saumâtre et gluant qui te coule par le nez et la bouche, pas de panique: ce sont tes neuronesliquéfiés. ce phénomène s'arrêtera lorsque tu n'en auras plus, et tu pourras alors de considérer comme une Webastroienne.

quoi :jesors: ???

 

Ha ben alors c'est ça se truc qui sort de ma bouche et de mon nez....je commençait a m'inquieter!

 

Mais la j'ai l'impretion que c'est passé....lol

alors est-ce que je suis une Webastroienne?????? :p

pi etre!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo regarde si tu peux trouver un truc genre :jesors: mais avec "QI d'huitre" à la place stp.

Je ne suis pas blond, mais travaillant dans le domaine de la mer (je précise que si une huitre fait rien, elle a au moins le mérite d'exister), et ayant énormément de mal à regrouper mes neurones (surtout les 12 premières heures après mon reveil), je pense que ça me collerait assez bien à la peau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.