Aller au contenu

Webastro revolution


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu ce post alors je me suis dit : "Vive la révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

 

Ouais!

 

:jesors:

 

P.S : C'est Florent qui m'a demandé de poster n'importe quoi, à partir de cette ne considérer plus l'existance de mes messages... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Pinaise... ça c'est du topic qu'est parti en couille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Heureusement je suis là pour vous remettre dans le droit chemin ;)

 

Heu, Sergent, pourquoi on peut plus configurer le logiciel de mail comme avant avec le "pop" ? Ca marche pô.

 

C'est un autre truc ? Ou on est obligé de passer par webmail ?

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin fallait me prévenir que c'était plus pop3 comme avant :) Comment ch'puis savoir moué !! :lol:;)

 

Bin wé j'l'ai sorti d'outre-tombe ;)

 

Bin quoi, j'me sers de la commande "Rechercher" moi, ça marche bien et c'est pas fait pour les chiens ;)

 

En tout cas, merci !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'texplique, t'as pas l'air d'être bien au courant : ch'uis Dieu :D lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Expldr

 

Attend, collègue, je ressors un sujet sans intérêt d'outre tombe et j'en fais.... heu.... un sujet d'actualité... sans intérêt.... heu... bin quoi ?.... :):lol: :lol: :lol:

 

Sergeeeeeeeeeent, ya un bonhomme qu'est méchant avec ton Dieuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! :):lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr

 

Bon tu t'dépêche de me répondre parce que j'attend, là :D Expldr :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est tout ce que t'as réussi à pondre comme réponse en 15 minutes ? :) lol

 

Arrête de faire de l'esprit, ça te va pas, et ça t'empêche de réfléchir à mon problème :lol: :lol: :lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est tant que ch'uis là j'ai une autre remarque à exprimer si vous le voulez bien (et puis même.... :) lol )

 

En recevant le flux RSS des News of Interstars Incorporation les lettres à accents il les remplace par des "?", c'est bête mais c'est comme ça.

 

Et quand je reçois le flux de PGJ ya no problem, les accents passent nickel.

 

Donc voilà du boulots pour les correcteurs de p'tits bugs ;)

 

A+

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Cyp,

 

Si tu pouvais faire un seul et unique message ce serait sympa.

Il n'y a pas de raison que toi tu puisses le faire et pas les autres :-/

Faut vraiment que tu lise la charte de WA ;)

Merci pour ta compréhension.

Ah oui j'ai oublié de te prévenir l'ordre hiérarchique a un peu changé, maintenant c'est admin/ modo puis Dieu, c'est ca la révolution sur WA :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, écoute Seb, je reste relativement limité psychologiquement et les idées me viennent en différées, ça aide pas. Et puis ça pollue pas des masses, le topic était déjà noyé.

 

Enfin j'ferais gaffe ;)

 

Quant à la hiérarchie, n'abuse pas de ton pouvoir mon poulet, mes dons passent outre une pov' page en php :lol:;) (bon... une pov' page qui déchire mais quand même... peuchère, y en a qui se sont donné du mal.. ;) lol )

 

Pour le RSS Pépito je suppose que ça peut dépendre du logiciel utilisé. Je l'aurais mis d'ailleurs dessus si le flux de PGJ m'avait donné le même problème, ce qui n'est pas le cas.

 

Mais bon je le dis pour vous, perso j'm'en tape, mais ça serait dommage que ça dissuade des personnes de lire les articles et de s'en désinscrire...

 

Surtout que j'dois pas être le seul à utiliser Mozilla Thunderbird... il y en a de plus en plus.

 

Bye !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Cyp méfie toi de la puissance de la force de la modération :ninja: nous avons des sabres laser très affutés :dart: :lol:

Sinon tu as aussi la fonction "editer" qui te permet de rajouter tes commentaires au fur et à mesure. ;)

 

ah ces dieux :rolleyes:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dis bouffi ;)

 

Au fait, en parlant des posibilités d'édition, avant un certain méga bug y avait la possibilité de supprimer un message (petite croix noir classique) lorsque par erreur deux messages étaient envoyés, c'était bien pratique.

 

Là, y a plus moyen ?

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Si mais seulement pour les modos :be:

En fait le forum est surveillé en permanence par des drôles de gars en string léopard et en cas de doublon j'ai bien peur que ce dernier ne survive pas longtemps du fait de ces stringman assoifés d'impairs à la charte. :D

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.