Aller au contenu

le tournesol


Hama

Messages recommandés

dsl de revenir avec une si pietre photo, mais meteo desastreuse pendant toute la fermeture du forum :(

c'est juste l'excuse pour revenir poster lol;)

donc rebonjour a tous et a toutes, ca fait du bien de se revoir

m634vq.png

ps : mon site est en reconstruction, mais tres tres bientot reouverture.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

ouaip joli! on ne le voit pas très souvent en photo cet objet.

Meme question que Tidave, les détails techniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord tu as déjà fait mieux. MAIS:

primo c'est pas si ridicule que ça,

secundo, ça a le mérite de montrer pour ceux qui en douteraient encore que les conditions du moment sont primordiales, même pour un astrophotographe expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!:p

dsl de ne pas vous avoir repondu plus tot mais je suis parti depuis une semaine dans le puit de dome histoire de faire qq photos des volcans faute de ciel degagé.demain je vous posterais tout ca;)

pour m63 les poses etaient seulement de 10 secs (simple essai pour voir si elle entrait dans le champ de la tc)car j'ai casse le raccord de mon moteur ad et j'avais monte un autre moteur de depannage, mais qui est bq moins precis.

le compositage est seulement de 70 poses de 10s sans dark ni flat.avec des poses de 20 ou 30s a raison d'un nombre suffisant de frame, cela devrait donner un bon resultat sur cette galaxie.

merci a tous pour vos encouragement:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.