Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors pour faire suite à mes systèmes solaires depuis 5 ans déjà :b: je n'arrive pas à trouver l'astuce avec CS5 pour lier les deux car je n'ai pas trop envie de tout reprendre sur un plus gros cadre :(

Je me souviens que quelqu'un m'a dit sur ce forum; "mais comment tu vas faire pour continuer vu qu'il n'y a plus de place" :cry:

Donc ce matin, j'ai décidé de refaire un nouveau cadre :p :

14031608593416139612068486.png

14031608594416139612068487.png

Franck

Posté

je vois que tu as laissé une petite place pour Uranus :D

à afficher...partout :)

Merci Gérard,

Oui, j'ai fait expret mais je peux aussi pousser le tout vers la gauche et faire de la place pour une éventuelle Neptune en plus d'Uranus :p:D

Franck ;)

Posté
Bonjour

J'aime beaucoup ces deux montages. Mars 2012 est magnifique.

Merci pour le partage.

Bonne continuation

Merci nix07,

Oui et j'espère faire une aussi belle (voir plus belle) Mars 2014 que celle de 2012.

Posté

Quelle belle production depuis 5 ans, je suis impressionné ! Merci pour ces magnifiques images.

Posté

J'adore la petite mars 2012 :wub:

Je ne connais pas CS5 mais dans CS tout court on peut régler la taille de la zone de travail et ainsi l'agrandir à volonté :rolleyes:

Posté
J'adore la petite mars 2012 :wub:

Je ne connais pas CS5 mais dans CS tout court on peut régler la taille de la zone de travail et ainsi l'agrandir à volonté :rolleyes:

Merci à toi. Enfin un qui répond à ma question :rolleyes:

Comment tu fais pour l'agrandir :?:

Franck

Posté

Bein dans CS "tout court" ou CS1 suffit d'aller dans le menu "image" puis "taille de la zone de travail" et là tu peux régler la hauteur et la largeur de l'image à ta guise à ta guise, je m'attache à cette version rétro parce que déjà elle tourne bien sur mon vieux coucou d'ordi et ça fonctionne déjà très bien comme version :)

Je te souhaite d'y arriver :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.