Aller au contenu

jupiter toute chaude


guillaum54

Messages recommandés

Salut à tous , croyant que le ciel allait etre claire je sort tous le matos vers 18h00 et me voila dehors à 20h00 mais la, surprise juste le temps de faire une capture et je suis envahis par les nuages . Donc pour le téléscope un 150/750 sur atlas EQG avec bralow x5 + tube allonge de 4 cm et camera PLA-M sans filtre . Traitement AS2 et R6

à plus

GUILLAUME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci absract : non je n'avais pas le satelite sur le capteur , pour la focale je ne sais pas du fait qui y a un tube allonge de 4 cm ,sinon avec la barlow x5 ca fait 3750 .Merci aussi Will donc a ta demande la revoila un peut plus poussé ,à vous de me dire celle qui est la "mieux" .

à plus

GUILLAUME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le résultat et la qualité de tes images le seul regret c'est que les nuages soient venu envahir ton ciel car visiblement il devait être relativement stable.

 

Tu as "dépoté" à quelle cadence d'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.