Aller au contenu

Présentation d'un nouveau


Ghainor

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je me présente : Yann, 35 ans, habitant à Angers depuis 18 mois.

 

Je suis un passionné d'astronomie depuis que je suis tout petit. Mes parents m'avait offert un petite lunette Paralux de 60/415 quand j'avais 10 ans et depuis... rien. Sans personne pour m'aider à l'utiliser sur un balcon parisien je me suis découragé pour le coté mise en pratique de l'astronomie.

J'ai donc assouvi ma curiosité en lisant livres et magasines jusqu’à' a aujourd'hui.

 

Depuis plusieurs mois suite à mon déménagement je songe de plus en plus à me mettre à l'observation et j'ai commencé à me renseigner sur Internet mais également sur les clubs à proximité.

 

Et me voila inscrit sur le forum webastro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Pour ton info, il y a une soirée prévue samedi prochain à Liré. (si le temps le permet)

Il y a des cieux très correct autour d'Angers, tu devrais te régaler.

 

Merci pour l'information, je viens de trouver le sujet correspondant sur le forum.

Je ne pourrais pas y être (et je n'ai pas encore de télescope) mais c'est agréable de voir qu'il se passe des choses dans la région :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura assez de scopes pour venir les mains dans les poches et faire du TDA!! (télescope des autres)

 

Ah oui vu comme ça :)

Dommage que je n'avais pas vu cette sortie avant, si je peux me libérer je serai des vôtres.

 

Je vais également profiter de mon post de présentation pour faire un peu de pub à un sujet que j'ai ouvert sur le forum des questions pour débutants : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=116312

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.