Aller au contenu

Zol@d


ZOL@D

Messages recommandés

Bonjour!!!!

 

Mon prenom est Jean-Charles mais sur Internet mon pseudo est ZOL@D, j'adore l'Astronomie (c'est mon activité favorite) meme si ce n'est que tous recent avant l'Univers me faisait peur.

Voila et aussi j'habite a Sauvettere du Gard en France.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on peut passer des heures avec seulement la lune et les planètes de notre système... imagine tout ce qu'on peut faire avec les milliards d'étoiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on peut passer des heures avec seulement la lune et les planètes de notre système... imagine tout ce qu'on peut faire avec les milliards d'étoiles !

 

:p Se laisser engloutir par le ciel, se laisser porter par une vague iréelle, essayer de prendre conscience de ce que nous sommes par rapport à tout cela et relativiser beaucoup de choses:)

 

 

Bienvenue à toi par ici et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis ZOL@D, l'Univers me fait peur à moi aussi. En réalité je crois que cette peur c'est la conscience qu'on est infime, tellement rien qu'on ne peut imaginer à quel point. Ce qui est effrayant c'est qu'on ne parvienne pas à saisir l'idée d'infini, nous qui sommes (à priori) mortels.

[/pseudophilo]

 

Sinon c'est merveilleux...

Bienvenue sur WA !! ^^

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tous le monde de vos messages de bienvenue!

Je suis un peu news dans l'astronomie mais je connais pa mal de truc(je note les définitions dans un calepin)ce que prefere en astronomie c'est les branes théorie des cordes, univers parrallèles, terraformation ect..).

Je vous ferais decouvrir ce que je sais mais ca va étre dur, y a tellement de truc!(ex= def. de physique dans discut:science)

:p;):):rolleyes::laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.