Aller au contenu

Rencontres dans le 78


buff

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Rentrant de Bordeaux dans 3 mois (toute les bonnes choses ont une fin :violon: ) je me demandais s'il y avait quelques personnes habitant dans le 78 plus précisément dans les environs de Versailles/ Paris afin de pouvoir se rencontrer à plusieurs pour des observations/ des dîners "astro"/ des échanges ...

Voili Voilou car c'est vrai que rentrant du 33 j'aimerai bien pouvoir continuer à observer et tout seul c'est bien !orbite! mais à plusieurs c'est mieux :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes quelques-uns du 78 et alentours à aller observer dans le Vexin, plus précisément à Enfer (ça ne s'invente pas) ou à Parnes.

 

Pour chaque sortie, un post est ouvert avec appel à la populas :be:.

 

Peut-être à l'une de ces (trop rares) sorties.

 

Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu peux aller dans l'autre sens depuis Versailles...Vers Ablis, voire plus loin encore (dans le trapèze Dourdan-Chartres-Chateaudun-Orléans, il y a de quoi faire, si l'on en crois le gresac !)

Et c'est valable aussi pour tous...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

meme commentaire que sur les autres posts. Ce spam est super peinible.

Tu crois que ceux qui n'habitent pas du coté de Nantes en ont quoi que ce soit a faire de ta manif ?

Fais UN post la dessus sans polluer ceux des autres.

Modifié par philming
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme commentaire que sur les autres posts. Ce spam est super peinible.

Tu crois que ceux qui n'habitent pas du coté de Nantes en ont quoi que ce soit a faire de ta manif ?

Fais UN post la dessus sans polluer ceux des autres.

 

Je comprends vos réactions, c'était sans doute une maladresse.

L'envie sans doute excessive de partager un projet auquel on croit.

Quant aux mots "Nantais", c'était une erreur, je l'avais modifié, sans enregistrer.

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.