Aller au contenu

Réducteur de focale


Invité tsumiko

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ton C8 est fabriqué par Celestron, peut être qu'il vaudrait mieux utiliser un réducteur de champ du même fabricant non ?

 

Ecoutes, dans un autre post tu cherches à acheter une valise à 170E et là pour le réducteur de champ qui lui t servira tu radines.

Attends les réponses de ceux qui ont un C8, commences peut être par détailler ton matériel actuel histoire que ceux qui te conseillent aient une vue d'ensemble.

 

Attends tout de même quelques réponses à un post avant d'en ouvrir un 2e et un 3e toujours sur le sujet des accessoires pour ton c8.

Là ça part un peu dans tous les sens et tu verras que tu auras beaucoup de mal à retrouver tes petits.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réducteur célestron n'est pas un accessoire rare, ça doit pas être difficile à trouver d'occas peut être ? As tu penser passer une annonce de recherche ?

 

PS : c'est recommandé d'utiliser ces trucs en visuel ? Je croyais plutôt destiné à la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est recommandé d'utiliser ces trucs en visuel ? Je croyais plutôt destiné à la photo...

 

J' en ai acheté un d' occase sur les PA du forum ( un Antares en super état comme neuf ) pour l' imagerie, je l' ai essayé un soir vite fait sans pousser très loin le test sur mon Pentax XW 10mm, ça fonctionne plutôt pas mal, il faudrait que je compare plus sérieusement le XW 10mm et réducteur contre le XW 20mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réducteur célestron n'est pas un accessoire rare, ça doit pas être difficile à trouver d'occas peut être ? As tu penser passer une annonce de recherche ?

 

PS : c'est recommandé d'utiliser ces trucs en visuel ? Je croyais plutôt destiné à la photo...

 

non, mon réducteur de focale Célestron me sers en visuel ( je ne fais pas de photo), ça "booste" un peu la luminosité pour les objets du ciel profond, les étoiles sont plus sympa à regarder avec un réducteur de focale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.