Aller au contenu

Traitement


Sam06

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je voulais savoir ce que vous utilisez pour traiter les images à part photoshop!

 

et et ce que vous connaissez des logiciel efficace et gratuit pour la photographie astronomique parce que j'ai vu le prix de photoshop sur le site officiel eh ben sa coûte quand même bonbon:confused:

a moi qu'il y ai une version TOTALEMENT gratuite de photoshop avec les fonctions utiles pour la photo!

 

merci

cordialement

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple pour l'enregistrement et l'empilement ciel profond : DeepSkyStacker (gratuit) (désolé je ne peux pas m'en empêcher :rolleyes:)

 

Le relativement simple pour le traitement (réglage des niveaux, ondelettes ...) : PixInsight LE (gratuit)

 

Et pour les mosaïques : iMerge aussi (gratuit)

Et il y a ceux qui aime The Gimp (gratuit)

 

Actuellement on trouve donc des logiciels gratuits pour toute la chaîne de traitement.

 

Bon cieux,

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préciser que le gimp n'est pas juste un logiciel de traitement de photo d'astro mais se veut être le concurrent le plus sérieux de photoshop dans le domaine du logiciel libre. Le voilà ton photoshop gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.