Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Halloween approche et les fantomes sont a l honneur.

Donc encore un, a l atik 314l+ sur newton 200/800 carbone, EQ6 pro goto,lunette altair 60mm+pla-m.

8x1200sec en Ha soit 2h40

36be2e669d838979f4633b75e0e16f3a.620x0_q100_watermark.jpg

lien vers la full:

http://www.astrobin.com/full/123113/0/

A votre avis, ça mérite encore de pose ou je peux passer au couleur?

Merci

A bientôt

Julien

Posté

Ah oui, effectivement j 'en suis loin. Tres jolie.

Pour le traitement, je nettoie les brutes des DOF avec fitsworks, puis je les empiles avec DSS. Prétraitement avec DSS, puis je retourne sur fitsworks et phtoshop pour traiter.

Posté

Parce que je suis bête et discipliné :). On m'a apprit comme ça, sauf l empilement que je devrait faire avec iris, mais je ne me souvient plus comment on fait. Mais oui je suis d'accord, il n'y a pas qu'une seule manière de faire.

Posté

Pour mon image, pré-traitement et empilement sur Prism 7 et tout le reste sous Toshop.

Donc sur DSS tu fais jusqu'à l'empilement et tu finis avec Toshop (si tu as)...

Pour les images N&B c'est le plus simple.

Posté
elle se trouve ou cette correction sur dss ? que je controle chez moi :)

rafa

Dans Empiler les images cochées > Paramètres d'empilement (bouton en bas à droite de la boite de dialogue) > Onglet Cosmétique (tout décocher).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.