Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Super! Vers quelle heure!? J avais l intention d'imager Uranus encore une fois ce soir! Avec mon C11 je ne sais pas si cela me sera accessible....

Posté

A oui c'est vrai! Jai lu trop vite! ;)

En gros tu voudrais les éphémérides que Marc nous avez sortis la dernière fois...! J attend aussi!!

Posté

je vais la tenter aussi ce soir, mais avant je dois nettoyer mon miroir car un oiseau a chier dedans durant la nuit dernière:be:

stephane

Posté

A merde! C'est le cas dle dire! Moi je suis dessus en ce moment même (21h)... Elle n'est pas encore au plus haut mais je trouve le ciel étonnamment stable...

Posté

moi aussi, je vois son disque en entier les 3/4 du temps , c'est bon signe mais la transparence est moyenne c'est moins bon...

Posté

J'arrive après la bataille, désolé j'ai du mal à être super réactif. Le 31 suivant mes anciens éphémérides la tempête transitait à 18h36UT, hier soir à 20h32UT, prochaines visibilité sympa demain à 22h38UT (dommage le mauvais temps est de retour).

Je posterai des éphémérides mises à jour par les pros ce soir sans doute.

Posté
J'arrive après la bataille, désolé j'ai du mal à être super réactif. Le 31 suivant mes anciens éphémérides la tempête transitait à 18h36UT, hier soir à 20h32UT, prochaines visibilité sympa demain à 22h38UT (dommage le mauvais temps est de retour).

Je posterai des éphémérides mises à jour par les pros ce soir sans doute.

Merci Marc. ;)

En effet c'est pas gagné, c'est le retour de la saison des pluies ! :cry:

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.