Aller au contenu

saloperie de virus!


bourgi220

Messages recommandés

Moi, je n'ai jamais eu d'antivirus et je n'ai jamais choppé de virus...

Par contre, je considère certain programme soit disant utile ni plus ni moins que comme des virus: c'est le cas de msn+ par exemple, qui est un véritable attrape pub... (ma copine l'a installé et ce genre de programme pourri ne s'enlève jamais totalement à moi de tout formater).

 

Cela dit, je pense que la solution, c'est linux. Il a juste un peu de retard sur windows par rapport à la façon de prendre en compte certain organe d'entrée et sortir. Mais ce retard se comble. Par contre, linux est beacoup plus stable que windwows et a beaucoup moins de faille et d'ennemi hacker. De plus, linux est gratuit.

 

Je l'avais aussi, mais il y a un programme à télécharger sur le site (celui qui est en page de démarrage) qui vire la barre bleue.

 

Mais si tu lisais la "charte", tu aurais vu à l'installation que c'est un sponsor et que tu as accepté de l'installer (en cochant "Oui") alors qu'en choisissant "Non" tu ne l'avais pas...

'Sont pas cons d'l'avoir mis là-dedans, comme tlm met "Oui" d'office ils étaient sûrs de balancer leur barre...

 

Ce n'est pas moi qui l'ai installé, c'est ma copine. Elle n'a pas lu la charte, ça je m'en doute. :(

 

Je n'ai pas confiance en leur programme qui vire la bare bleu (il le fait sans doute, mais je ne serai psychologiquement tranquille que quand j'aurai tout reformaté). :wink:

Chaque fois que je me connecte, je commence par virer la bare bleu et l'empêcher de réaparaître avant la prochaine connection. C'est chiant, mais bientôt je reformaterai tout et je passerai à linux.

 

Aïe aïe aïe... Tu es tombé sur un des spywares les plus casse-pieds... C2. lop. (ou quelque chose dans le genre). Je te conseille vivement de te procurer un programme tel que Spybot search & destroy... Une vraie saloperie cette barre bleue. Laisses aussi tomber le désinstallateur, il ne fonctionne tout simplement pas! :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.