Aller au contenu

transporter son tube facilement


yesso

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

je compte descendre dans les alpes avec des amis la semaine prochaine et je me demandais s'il était possible de trouver un moyen pour transporter mon tube 250/1200 (en ayant pris soin de retirer le miroir primaire) sur des barres de toit de mon passat 98.

Si vous avez des idées je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tube perd tout sa rigidité si t'enlèves les supports miroirs. Pas sûr qu'il soit encore bien rond à l'arrivé surtout si tu manges des nids de poule ou des ralentisseurs. T'as pas moyen de le laisser dans la voiture, miroirs démontés, et te servir du volume pour stocker des trucs dedans histoire que ce soit pas perdu (fringues, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le coffre de toit me parait la meilleur solution,c'est ce que je fais quand je pars en vacance ou en star party genre les NAT ou RAP ,je mais le tube dans le coffre bien emballer dans un sac poubelle et je pose une couverture qui amortie un peux le soubresaut de la route .et j'emballe tous dans des sac poubelle car les coffre de toit son parfois pas trop etanche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu poses congés toute la semaine, et tu passes tes journées et tes nuits à le transformer en Strock... ;-)

Bon, soyons honnêtes : une fois arrivé, tu dormiras tout le temps pour récupérer ton retard de sommeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un coffre de toit utilisé une fois, acheté en 2013, qui me sert à rien et qui va partir sur leboncoin avec les barres adaptables sur tous véhicules pour une cinquantaine d'euro. Contactes-moi en mp si ça peut te dépanner;)

Modifié par Captainboeing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un coffre de toit utilisé une fois, acheté en 2013, qui me sert à rien et qui va partir sur leboncoin avec les barres adaptables sur tous véhicules pour une cinquantaine d'euro. Contactes-moi en mp si ça peut te dépanner;)

 

C est la meilleure solution,,tu peux faire un bon rembourage en mousse a la forme de ta lunette, et de tes instruments, au moins tu es tranquille sans rien démonter, juste une colimation à l arrivee.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.