Aller au contenu

Un morceau de M31 super détaillé


Ratatouille

Messages recommandés

On a beau savoir qu'il y a des milliards d'étoiles dans une grande galaxie, on ne se rend pas compte de ce que cela signifie, et cette photo en donne une vague idée... :b: :b: :b:

 

Et dire qu'il y a des milliards de galaxies... :rolleyes:

 

Ça fiche le tournis, littéralement !!! :?:

 

EDIT : Immanquablement, je ne puis m'empêcher de me dire que, bien que de nombreuses conditions pour que la vie biologique existe doivent être réunies, il est IMPOSSIBLE de croire que nous soyons sur notre planète les seuls êtres vivants dans l'Univers, que ce soit à l'instant présent (si on peut le dire...), dans le passé, ou dans le futur. :cool:

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaamaaziiiinng...comme ils disent chez hubble :)

1,5 milliard de pixel...ça commence à causer là :D

Seul bémol à mon goût c'est la région choisi, ils auraient dû faire le côté où il y a les nébuleuses.

Mais bon cette image est hallucinante et effectivement on peut se poser la question de savoir si nous sommes seul ;)

Merci pour ce partage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.