Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Sympa l'image mais toi aussi les nuages t' on emmerdé il semblerait.

La prise de vue est faite à l'appareil photo donc point de recadrage , c'est le point terrestre ici.

Bon ciel étoilement lunaire à toi

Posté

oui sympa ta photo Albert même si effectivement l'antenne attire un peu trop l'oeil.

J'ai eu la même idée en voyant le ciel ciel soir....sauf que je ne l'ai pas fait ! :be:

Posté

Les écoute pas ! Quees ils ont tous avec l'antenne. Moi je suis admiratif car il y avait tellement de nuages que lorsque j'ai, par hasard vu un trou en attendant le tramway, je n'avais sur moi que mon smartphone et impossible de faire la mise au point.

Mon arbre était un zouli palmier mais mes astres sont bougés et flous

Alors bravo !

Posté

j'ai pris à peu près la même dans les mêmes conditions, par contre j'ai pas réussi à avoir la lumière cendrée aussi bien

Photo

t'es où dans le Finistère sud?

Posté
j'ai pris à peu près la même dans les mêmes conditions, par contre j'ai pas réussi à avoir la lumière cendrée aussi bien

Photo

t'es où dans le Finistère sud?

pas si loin de chez toi,au nord de Quimperlé.

Wolfan,Eric,Alain,merci d'etre passé.

Posté

Pas mal le trio. :) Moi aussi j'aurai recadre sans l'antenne. Tant pis pour l'arbre, les nuages donnent une certaine atmosphere... pour une fois. ;)

Bon ciel,

Xavier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.