Aller au contenu

Qui possède ces pdf ?


Alex14

Messages recommandés

Bonjour,

 

En visitant le site je suis tombé sur ce lien: http://www.webastro.net/index.php?wapedia=articles&article=fiches

qui m'intéresse beaucoup mais le problème c'est que les fichiers pdf ne sont plus sur l'hébergeur, donc impossible de les télécharger :(

Savez-vous où je pourrais les avoirs ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est le sujet qui t'intéresse plus particulièrement?

 

Tous si possible pour me constituer une sorte "d'astrothèque" :D

 

J'ai tous ces PDF.

MP pour envoi par mail

 

Vraiment ? c'est génial ! Dans ce cas je vais te contacter et je te remercie d'avance pour me faire parvenir ces pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je remercie encore une fois Ratatouille pour les PDF :merci:

 

Si j'en ai l'autorisation, j'ai la possibilité de re-héberger les PDF en .zip en mettant le lien sur ce topic ou bien de le mettre en pièce jointe, si du monde est intéressé bien entendu. Sinon Envoyez-moi un MP :)

Modifié par Alex14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec ces solutions de stockage chez les fournisseurs d'internet (Orange, Free...) : quand on en change, on perd tout.

 

Il est préférable d'utiliser des solutions indépendantes de son fournisseur, elles sont plus pérennes dans le temps, en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.