Aller au contenu

Spot sympa dans le 28


steph555

Messages recommandés

La nuit se termine... J'attends juste de faire mes flats avant de rentrer... Superbe nuit à Nottonville, bonnes conditions, et la compagnie de Mewlon pour une séance photo réussie :)

 

A+ pour les traitements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour,

 

Sinon Steph nous sortons régulièrement dans le 27 dans des coin pas mal du tout. Voir le post "petites rencontres dans l'ouest parisien".

 

Hello,

 

Débuté le traitement des brutes (chaîne de Markarian)... Dur dur, mais beaucoup de potentiel... fa falloir du temps...

 

A+

 

T'inquiètes pas,tu va en avoir du temps vu ma meteo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Débuté le traitement des brutes (chaîne de Markarian)... Dur dur, mais beaucoup de potentiel... fa falloir du temps...

 

A+

 

Hâte de voir le résultat .

 

Voici mon résultat :

 

150425013336983093.jpg

 

Dommage pour la compression :(

Bon ça manque de temps de pose mais je suis contant du résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voila la mienne... traité sur l'écran du PC donc pas évident, mais c'est pas si mal.

Markarian_web.png

 

Je verrai demain soir si j'ai le temps de la reprendre sur l'écran kivabien... mais pour l'heure, dodo, faut aller à la mine demain matin :confused:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mewlon,

 

C'est magnifique, avec quel instrument tu as fais ca ?

 

Merci

 

C'est fait avec un 300 f 2.8 + 5DII non défiltré (6 poses de 240 s à 1200 iso) + un 600D débayériser ( 10 poses de 270 s avec un filtre H-apha en 12nm à 1200 iso ) + DOF .

 

La prochaine fois je le ferais avec beaucoup plus de pause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai déjà testé Nottonville, c'est assez sympa. j'étais pas sur le site que vous avez mis plus haut, mais plus en bas vers la D357. J'ai croisé aucune voiture.

quelques aboiements m'ont fait sursauté, mais tout s'est bien passé :)

Par contre ca fait assez loin en venant de paris, vous connaissez pas un gite dans le coin pour dormir... parce que quasi 1h30 de route à 6 heures du matin... ca fait beaucoup après une nuit dans le froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as l'hôtel ibis à Châteaudun qui est le moins chère de tous , sinon avec un bon duvet , tu peux dormir un peu dans ta voiture et tu risque d’être tranquille . Des agriculteurs sont venus me voir et mon demander que je faisais ici , j'ai expliquer et j'ai demander si ça poser un problème et ils mon dit non , pas de problème , ils penser que j'été là pour piquer de l'essence ou autre .

 

La semaine prochaine , ils annonce pas trop mal comme temps , à voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’hôtel, pour les cas de grosse fatigue ! un agriculteur m'avait demandé aussi ce que je faisais, et si c'était pour un magazine ahah...heu, non :)

De dimanche à mardi oui, si ca se maintient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hello,

 

Ca va etre possible pour vendredi soir ! Par contre samedi soir je suis pris, et pis faut se lever tot pour le salon du bourget le lendemain ;)

 

On attend de voir ce que la météo va donner :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Pour info, je partage un nouveau site que nous avons exploité ce mardi :

N 48 22 5.73 E 1 53 27.453

 

Les plus :

- Super ciel

- Voie lactée visible

- Proche de Paris (moins d'une heure)

- Chemin agricole en bon état.

- Sur une départementale, nous n'avons vu aucune voiture passée de la soirée

 

Les moins :

- Un petit flash blanc sur une éolienne au loin (pas super gênant mais quand même faut le savoir)

- A proximité de l'autoroute A10 mais pas du tout gênant.

- Très léger Halo vers le nord-est mais la aussi ce n'est pas gênant.

 

Bon ciel a tous.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca a l'air pas mal mais l'autoroute est proche... on doit bien l'entendre en tout cas :)

 

Sinon la ferme a proximité ne gene pas ?

 

Bon à part ça,le ciel est pas vraiment parfait pour ce soir... on se tient au courant vers 18h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.