Aller au contenu

Découverte


Baliverne

Messages recommandés

8) Voila hier le grand jour est arrivé, la poste avait déposé mon telescope . 2 paquets dans le salon, les enfants excités qui courent autour en chantant joyeux anniversaire et riant aux eclats (ce n'est pas mon anniversaire!). Je commence à déballer, les yeux inquiets scrutent l'evolution. L'ainée 6 ans se propose de m'aider. En equipe nous arrivons à nos fins. Mais la consternation, dehors les nuages régnent en maitre.

Je dis à mes troupes que l'on recommencera bientôt...

Aujourd'hui je suis malade comme un chien (virus retransmis par ma seconde fille, vive la famille!). Enfin le temps n'est guère meilleur...

Vivement le week end.

 

La bête un sky watcher 150/750, j'ai trouvé aussi un club à 1,6km de chez moi. Je pense que la fête va commencer.

 

Bon papy vous laisse, va prendre ses gouttes et se coucher :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai pas tout lu à cause du sabre lazer qui me faisait mal aux yeux. :cry:

 

Si tu ne mets pas ta page en mode plein écran, tu peux la déplacer. Ainsi tu éjectes le sabre laser dan le trou noir à gauche de l'écran. :lol::lol::lol:

 

Tu remarqueras aussi (mais cela dépend peut-être du navigateur et de ses paramètres) que lorsque tu cliques (et laisse le doigs enfonçé sur le bouton) sur ta page pour la déplacer, le sabre laser s'arrête de changer de couleur. C'est la dilatation du temps du à l'approche du trou noir. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas que.... mais il est long à la détente Big-Boss Guilhem :D:D:D

 

T'aurais pas des gènes communs aux QI d'huîtres ? :D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.