Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

voici le "best of" d'une petite soirée sans prétention en mode détente total sans prise de tête. Un ciel sympa sans vent (ou presque) en compagnie de l'ami Guillaume avec son flex 300 et d'un nouveau venu (on va finir par créer des emplacements si ça continu :D) tout neuf qui découvrait les joies de la mise en station :rolleyes:

J'ai donc commencé par la Juju vers 22h00, pour une fois que je pouvais chopper la GTR j'en ai profité :be: et je me suis attaqué à la belle aux anneaux sur les coups de 00h00.

Bon ok il aurait fallu que je sois patient pour Saturne car franchement c'était pas gagné niveau turbu à cette hauteur :cry:, mais bon je voulais la rajouter à mon tableau de chasse.

En fait ce n'est que la 2ème fois que je tente la belle en 3 ans, donc bon c'est pas encore ça mais je suis quand même content :)

Traitement avec AS2/Registax6/PS cs2.

Voici les copines de la soirée

ba1e1598c8c0f0bfa9726867275b1ca1.620x0_q100_watermark.jpg

Jupiter depuis Calern"]Jupiter depuis Calern[/url]

fa5dd512ba782bbc9388f05060da671b.620x0_q100_watermark.jpg

Saturne depuis Calern"]Saturne depuis Calern[/url]

Voila les copains c'est tout pour aujourd'hui :)

Vincent

Posté

Bravo Vincent! il y a tout ce que j'aime dans cette soirée! astro sans prise de tete, le tout avec les potes c'est génial! et des images sympas!

Bonne soirée. Bisous

alain

Posté

Jupiter est pas mal !

Il faudrait faire une rotation de l'image, la GTR doit-être en bas, non ?

Sans taper l'incruste, j'aimerais bien me joindre à vous un de ces soirs (juin/juillet) à Calern si ça ne vous dérange pas ?

A+

Posté
Bravo Vincent! il y a tout ce que j'aime dans cette soirée! astro sans prise de tete, le tout avec les potes c'est génial! et des images sympas!

Bonne soirée. Bisous

alain

Merci l'ami c'est gentil :)

Bon par contre j'espère que la prochaine fois tu sera à nos coté histoire que je vienne t'embêter un peu question planétaire ;)

@ bientôt

Bise

Posté
Super ton tableau de chasse, t'as de quoi être fier :wub:

Merci Martina c'est gentil et effectivement je suis assez content de mon bestiaire :)

Même si je ne suis pas au point :confused:

Mais bon peut être que pour les prochaines fois ce sera mieux avec un nouveau joujou qui sait :wub:

Posté
Jupiter est pas mal !

Il faudrait faire une rotation de l'image, la GTR doit-être en bas, non ?

Sans taper l'incruste, j'aimerais bien me joindre à vous un de ces soirs (juin/juillet) à Calern si ça ne vous dérange pas ?

A+

Merci et bien vu m'sieur :) mais comme en visu, de mémoire, c'était dans ce sens avec le newton bin je me suis pas méfié :confused:

Sinon tu peux bien évidemment nous rejoindre sur le plateau au contraire plus y a de fou... :D

@+

Vincent

Posté
...

Ou est le spot de Calern j'aimerais bien tester....

Ouh laaa...mais c'est beaucoup trop loin pour toi virgile, ne t'embête pas à descendre va c'est pas la peine....:D

Mais non je blague :p viens chercher le soleil tu as raison en plus ont est des sudistes sympa :cool:

Donc voici les coordonnées mais ne les divulgue pas trop non plus car les place deviennent de plus en plus cher :ninja:

Long: - 6° 56' 00"

lat : + 43° 45' 00"

Altitude: 1270m

Et un petit lien qui va bien

https://www.oca.eu/spip.php?rubrique149

@ bientôt

Vincent

Posté
Très belle Jupiter ! Saturne a un peu plus souffert mais reste tout de même bien définie !

Merci m'sieur :)

Effectivement j'aurai dû attendre quelle monte un peu plus haut mais je ne pouvais plus patienter :rolleyes:

@+

Vincent

ps: ton site est super :wub:

Posté

Hello

Tu peux les rajouter à ton tableau de chasse ;)

Nice shoot :)

Posté
Jolie tout ça Vincent, vivement le Mak ;)

Ouais carrément d'ailleurs je vais envoyer un mail histoire de savoir où ça en est :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.