Aller au contenu

Débutant mais passionné de longue date


Guivici

Messages recommandés

Bonjour a tous

je viens vous rejoindre pour partager tout sur ces differents sujets qu'offre l'astronomie et ses derivés

je suis passionné depuis longtemps mais mon travail ( toujours sur la route et de nuit de surcroit :confused: ) ne me permet pas vraiment de m'y mettre mais rien n'est definitif et j'ai decider d'investir mon argent et mon temps a cette merveilleuse passion

j'ai donc besoin de conseils et de retours d'experience pour ne pas me tromper dans mon choix

j'ai deja commencer a lire les posts tres interressants et ils me mettent deja sur la voie pour trouver mon bonheur

Bon ciel a tous et a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Guivici!

 

Petite astuce du jour quand même: si ce n'est fait, toujours avoir une paire de jumelles avec soi pendant les trajets de nuit pour les petites pauses de conduite ;)

 

La question du jour étant: si on conduit avec une paire de jumelles, voit-on mieux les radars?:refl:

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Guivici :)

 

.... mais mon travail ( toujours sur la route et de nuit de surcroit ) ne me permet pas ....

 

Pourquoi n'installes-tu pas un miroir de 200 mm à la place de ton rétroviseur extérieur ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Guivici!

 

 

 

La question du jour étant: si on conduit avec une paire de jumelles, voit-on mieux les radars?:refl:

:be:

 

Bienvenue Guivici :)

 

 

 

Pourquoi n'installes-tu pas un miroir de 200 mm à la place de ton rétroviseur extérieur ? :be:

faut bien le fixer alors :be:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.