Aller au contenu

Dessin oublié H alpha - 10 mai


Will

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai proposé mes dessins en LB de ce beau groupe de taches, mais oublié de mettre celui-ci en H alpha ;).

 

Les filaments étaient en partie ce jour particuliers, dont l'un à droite en forme de fer à cheval.

 

Une belle boucle de protubérance à gauche, qui s'est renforcée et épaissie fortement dans les heures qui ont suivies.

 

Bref, place à ce dessin ;).

 

 

Cliquez sur l'image



7217-1431464034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très chouette Will bravo

 

jerome

 

Salut Will,

 

Excellent:wub:!

 

Jean Louis

 

Punaise il est beau celui-ci aussi.

 

C'est assez exquis, c'eut été dommage de l'oublier :)

 

Merci à tous :).

 

Bon, une bonne dizaine arrive toute chaude du RAS VI ... A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu observer le soleil pendant les NAT du 14 au 17 mai (n'ayant pas encore d'instrument dédié) et je trouve ton dessin très réaliste, vraiment bien rendu.

 

Bravo.

 

Tu annonces des dessins issus des RAS VI, je suis impatient de les voir pour retrouver ce que j'ai pu observer aux mêmes dates ;). J'ai encore les détails en tête :), c'était beau!

 

Bon ciel et bon dessin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu observer le soleil pendant les NAT du 14 au 17 mai (n'ayant pas encore d'instrument dédié) et je trouve ton dessin très réaliste, vraiment bien rendu.

 

Bravo.

 

Tu annonces des dessins issus des RAS VI, je suis impatient de les voir pour retrouver ce que j'ai pu observer aux mêmes dates ;). J'ai encore les détails en tête :), c'était beau!

 

Bon ciel et bon dessin!

 

Merci Œil noir :).

 

Bon, je publierai ces dessins faits pendant le RAS VI probablement ce long we, car oui, le Soleil nous a réservé de belles surprises durant ces 5 jours là ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.