Aller au contenu

Épopée NATstronomique


Oeil noir

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

N'ayant pas pu au dernier moment venir aux NAT 2015 j'ai beaucoup apprécié ce long reportage vers les étoiles. Merci d'avoir comblé ( en partie !) mes attentes et à une prochaine soirée...

Cordialement

Philippe Heully:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sois pas triste !!!! :p

 

Aucun regret à avoir, puisqu'on a profité de tout, du début à la fin. Et en plus tu rentres avec des idées de bricolage et un oculaire tout neuf. Si ça c'est pas du bénéf....

 

Merci d'avoir pris le temps de mettre tout ça en mots, en musique et en images. C'est fantastique à lire, même si on connaît déjà la fin :cry:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Takaya :), je ne suis pas triste, je flotte encore sur ce nuage qui certes s'amenuise, mais est encore présent via le forum, on fait avec ^^.

 

Et en plus tu rentres avec des idées de bricolage et un oculaire tout neuf. Si ça c'est pas du bénéf....

 

J'ai commencé le bricolage, fait des calculs: j'ai trouvé les dimensions de ma prochaines base, et pour l'avoir testée, c'est carrément mieux, j'ai pu faire sauter le patin en plomb :o. J'ai commandé du Téflon "pur" et l'anneau va retrouver sa bonne orientation :be:. Je vais voir pour investir dans un défonceuse afin d'avoir de meilleurs découpes.

 

Il faudrait vite refaire des NAT pour tester et montrer ça :p (sauf que je n'ai pas encore pu recharger en calva :oo:). Je ne veux pas me faire virer de la confrérie :D.

 

Merci d'avoir pris le temps de mettre tout ça en mots, en musique et en images. C'est fantastique à lire, même si on connaît déjà la fin

 

J'ai pu allier deux plaisirs: se remémorer les NAT (et les partager) et écrire ^^. Ravi d'avoir eu autant d'échos positifs ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.