Aller au contenu

Effaré...!


JazzOn

Messages recommandés

Bonjour,

je suis effaré...

J'ai appris aujourd'hui que la Nasa vient d'annoncer qu'elle a égaré les documents originaux de la mission Apollo 11 et 13000 autres documents originaux concernant des missions spatiales dont lunaires...

 

Comment est-ce possible ? Cela fait un an qu'ils les recherchent apparemment sans succès. Ces documents très précieux n'auraient-ils pas dû être dans des armoires sous clé.

Je ne comprends pas. D'autant que cela rajoute de l'eau au moulin de ceux qui pensent que les images de la nasa étaient truquées et que les ricains ne seraient en fait jamais allé sur la Lune et auraient ainsi monté un canular pour épater les russes...

 

Je n'ai jamais cru à ce canular potentiel mais on nous ment tellement et sur tout que je ne serais pas étonné du contraire. Peut-être ont-ils détruit ces documents de peur qu'en les analysant avec des moyens de plus en plus puissants, l'on se rende compte de la supercherie.

Mais sur quelle planète vivons nous !!??

 

Peut-être apprendrons nous un jour que nous sommes dans une bulle comme dans le film "The Truman Show" et que les étoiles et les astres que l'on voit sont peints au plafond... j'arrête je deviens parano là...

 

Désolé, c'était mon coup de gueule.

a+

JazzOn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme toi j'ai appris ca ce midi ce que j'en pense

petit a : c'est pour justifier leur retour sur la lune et aussi le budget qui va avec.

petit b : j'ose pas y penser peut-etre ils sont jamais aller sur la lune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Penses-tu aux milliers de personnes innocentes qui sont mortes dans cet attentat quand tu blagues sur ce sujet? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis effaré...

J'ai appris aujourd'hui que la Nasa vient d'annoncer qu'elle a égarée...

JazzOn

 

Effaré est le terrme exact de ce que j'ai pensé de cette affaire ! Nous touchons le fond... Ces documents originaux sont d'une valeure quasi inestimable, et apprendre qu'ils ce sont volatilisés... Quant au canular, je me suis toujours posé la question... En tous cas cette histoire risque de relancer les débats a ce sujet.

 

En tous cas un grand bravo aux archives de la NASA :banned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais cru à ce canular potentiel mais on nous ment tellement et sur tout que je ne serais pas étonné du contraire. Peut-être ont-ils détruit ces documents de peur qu'en les analysant avec des moyens de plus en plus puissants, l'on se rende compte de la supercherie.

 

Tiens ça faisait longtemps:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ont-ils détruit ces documents de peur qu'en les analysant avec des moyens de plus en plus puissants, l'on se rende compte de la supercherie.

 

Bah, ils ont encore du boulot alors, parce qu'il faudra détruire aussi les milliers de copies du film original que détiennent toutes les télés :p

 

Mais sur quelle planète vivons nous !!??

 

J'en suis pas sûr, mais il me semble que c'est la Terre :laughing:

 

...

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, pour les recherches, la NASA vient officiellement de déclarer avoir débusqué une fine équipe de six joyeux chercheurs... :boulay:

 

Leur mission : retrouver ces documents. :boulet:

Temps imparti : 6 mois... :boulet:

 

À 3000 $ par mois, ca se chiffre à...108 000 $...

 

Je crois que j'ai trouvé pourquoi la NASA n'avait pas de sous...

 

Ok, ok, :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas sûr, mais il me semble que c'est la Terre

J'me disais aussi que ça y ressemblait...:gne:

 

 

Bon sinon, pour les recherches, la NASA vient officiellement de déclarer avoir débusqué une fine équipe de six joyeux chercheurs...

Aahhh, c'est donc ça le métier de chercheur à la NASA.

Ils auraient mieux fait d'embaucher des trouveurs.:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu aux milliers de personnes innocentes qui sont mortes dans cet attentat quand tu blagues sur ce sujet? :rolleyes:

 

Et à plus de 300 pompiers, la réponse est oui ....

 

Ne t'as t'on jamais dit que pour nous le rire et la dérision est ce qui nous permet d'aller au-dessus.

 

Je me suis déjà vu rire sur des interventions malheureuses pour ne pas justement tomber dans le piège de l'émotion et de ne plus poub=voir faire notre boulot.

 

Si on me demande aujourd'hui ce qui m'a le plus marqué ces dix dernières années, sans hésitation ce serait celà .... mais si ma plaisanterie a pu te ou vous choquer, je m'en excuse, elle était déplacée .. :(

 

 

Fin de la parenthèse, retour au sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce possible ? Cela fait un an qu'ils les recherchent apparemment sans succès. Ces documents très précieux n'auraient-ils pas dû être dans des armoires sous clé.

 

Salut à tous!

Ils les ont bien mis sous cléfs, dans la grande armoire rouge, troisième bureau à droite ... Le problème, c'est qu'ils ont perdu l'armoire ... :laughing:

 

Ppauloin, Littlesoket et les autres, faites moi une place SVP, :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et sinon, ces images? Ca va leur donner quoi de les avoirs?

 

La qualité d'image d'apollo 15 à 17 est déjà 8 à 10 fois supérieure à celle d'Apollo 11... Alors ca sert à quoi de chercher les films originaux qui sont que d'une qualité...double! :?:

 

Au passage, je préfère dix fois me mater les films d'Apollo 15 à 17 que ceux d'Apollo 11... :rolleyes:

 

Au fait, quelqu'un aurait une adresse internet où on pourrait trouver les films d'Apollo 12 et 14 en .avi? Sur le site de la NASA ils ont po :(

 

Sinon, pour l'armoire, c'est bien gentil de dire troisième bureau à droite... Mais c'est quel étage???

 

oui, je sais :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et sinon, ces images? Ca va leur donner quoi de les avoirs?

 

Hello,

cela fait partie du patrimoine audiovisuel de l'humanité (:eek: si jamais cela existe !). Pour moi c'est la même chose de comparer l'oeuvre originale La Joconde de Vinci et une copie.

Les copies ne remplaceront jamais les originaux (en tout cas dans mon esprit...peut-être est-il tordu après tout...:?: ).

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.