Aller au contenu

Bobo IS


Aurora

Messages recommandés

Qu'est-ce tu as contre les furets toi, attention hein

 

bah rien, c'est juste moches, rapides et repoussant...:confused:

j'aime pas trop ce genre de bète mais je compatie au décés de Mirabelle ;)

Et puis, ça peu pas ètre pire que mon chien qui a soi disant une allure de tapette ou d'idiot. C'est vrai qu'il est un peu bète au point d'ètre content et de se prendre une planche à repasser en pleine face mais bon il est mignon lui au moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, il est passé où Aurora :?: ?

Euh... Albert Galilée, d'accord pas facile de savoir que c'est une fille, mais Aurora, quand même ! :?:

Tu vas voir, moi je vais t'appeler Grande Ourse !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{ Je tiens tout de même à signaler qu'il est plus facile de faire des fautes avec un clavier: quand nous écrivons à la main, les lettres agencées deviennent tout de suite des mots sous notre regard. Lorsque JE rédige au clavier, je regarde les touches tapées et le mot n'apparait à mes yeux que quand je regarde l'écran.

Je ne passe pas ma vie à pianoter sur un clavier, ce qui me fait défaut lors de mes rédactions. J'ai par contre la prétention de toujours savoir écrire à la mains, "sans" fautes. Car, vous me croirez ou pas, cela se perd ... }

 

Ursa, pas besoin de te justifier, on en fait tous des fautes :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelle était tout de même bien mignone ta mirabelle:) , mais c'est bien la seule de sa population :p^^

 

Je te montrerai des photos de Scratch et Frimousse, tu verras tu changeras d'avis ;)

 

C'est comme les chiens et les chats, il y en a de toutes les races :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te montrerai des photos de Scratch et Frimousse, tu verras tu changeras d'avis ;)

 

C'est comme les chiens et les chats, il y en a de toutes les races :)

yep,j'avais un apriori que j'avais vu dans un magazin... les chats je les aime que quand ils piétinent pas mon romarin :be:

et les chiens c'est vrai qu'il y en a des moches, mais kasimir ( mon chien) me laisse un bon apriori sur les chiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Albert Galilée, d'accord pas facile de savoir que c'est une fille, mais Aurora, quand même ! :?:

 

Va savoir! Aurora est le nom d'un projet de l'ESA --> http://www.esa.int/SPECIALS/Aurora/index.html

 

Et si on se réfère au message qu'il a édité, c'est bien IL, étant doné qu'il a dit

j'ai désactivé

 

Tu vas voir, moi je vais t'appeler Grande Ourse !:D

Cela ne me dérange pas mais je ne vois pas le rapport :?: ? Ursamajor et Grande Ourse, c'est la même chose, non? ^^ On m'a déjà appellé l'ours en répondant à une de mes questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remarcheuh, mais j'ai pas osé couper les élans sentimentaux qui fusaient de toutes parts :p

 

Quand à savoir si je suis "il" ou "elle", et ben c'est comme pour toutes les huîtres : ça change avec la température !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivivi..... ahem, ahem (raclement de fond de gorge) ! :cool:

 

- désactiver se conjugue avec le verbe avoir au passé composé, (j'ai désactivé) donc ne s'accorde pas avec le sujet.

 

On peut le conjuguer au passif : je suis désactivé(e), (mais bon, qui dirait ça ?) et dans ce cas on l'accorde.

 

En gros :

- quand c'est conjugué avec avoir : on n'accorde pas ("tu as compris", et non pas "tu as comprise")

- quand c'est conjugué avec être : on accorde ("elles sont parties")

 

Et pis Astro-pépito c'est pas de l'orthographe, mais de la conjugaison.:p

 

[/mode maicresse off]

 

Ursamajor, en fait je trouvais que "Grande Ourse" faisait un peu plus féminin... Non ? :be:

 

Modération à moi même : merci d'arrêter de polluer le post d'Aurora, même si elle est d'accord.

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que je suis tordu {sans blague ... :p }. Et j'ai lu à l'envers! :laughing:

 

Cela donnait donc:

Tout ce qui était résonable, je l'ai désactivé! ^^

 

Le C.O.D. se trouvant avant le verbe, on accorde. D'où ma déduction ...

 

{pas terrible comme excuse ...}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mouais, mouais.... <_<

Nan, promis j'arrête, mais faut pas me tenter non plus.

 

P'tite anecdote sur une instit : un élève dit à sa maîtresse à la fin du contrôle : "J'ai réfléchi, je sais ce qu'il fallait faire et j'ai la réponse sur le bout de la langue, mais je ne l'ai pas écrite ; dites, je peux avoir quand même les 4 points ?" Réponse de l'instit : "Ah, tiens, j'ai les 4 points sur le bout de mon stylo, mais je n'ai plus d'encre !" :D

 

Bon, pas grave si ça vous fait pas rire, c'est de l'humour de prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire plaisir :D .

 

Ps, la prochaine fois, évite l'humour de prof ... Ca peut faire mal!

Exemple (cas réel)

--> Un élève qui met sur sa copie: "il est 2h du matin, j'ai fini mon DM" et le prof lui met comme commentaire: "Et tu as commencé à quelle heure?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.