Aller au contenu

Des retours sur le magasin en ligne T-optics?


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pas pour ma par, mais franchement, je méfie de aliexpress... Pas mal de retour négatif déjà vu. Perso, je zappe les liens "Ali...", peut-être a tort, mais je préfère être sur de recevoir mes commande quitte a dépenser 10 roro de plus.

Untruc aussi, tous les tarifs sont en $... Si c'est de l'import U.S., méfiés toi des taxes de douanes qui te feront grimper la note... Et de fois c'est très salé... Retour d'expérience (produit acheté 100€ => frais de douane 50€....=150€ et plus cher qu'en france :cry: )

Modifié par castor83520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter chez eux. Aucun problème. Il ne faut pas être pressé pour la livraison (2 à 3 semaines pour venir de chine) mais livraison gratuite. Pas de taxes supplémentaires à la réception.

Par contre, pour ce qui est d'acheter une caméra ou un matériel susceptible de faire un retour en SAV, je m'abstiendrai.

Pour un tube-allonge ou une bague d'adaptation, je recommencerai sans aucun doute mais je ne tenterai pas d'acheter un matériel "fragile". En gros, tu achetes le matériel mais sans le service.

Modifié par Fredjel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.